Actualités F1 / Verstappen

Il y a 5 heures

Verstappen a un pilotage plus "naturel" que Vettel selon Horner

Red Bull a désormais gagné plusieurs championnats du monde avec deux pilotes différents. Cependant malgré des saisons relativement similaires, Sebastian Vettel et Max Verstappen n'abordent pas les courses de la même façon.
Le 29/11 à 10:27

Verstappen déçu du comportement des nouvelles F1 dans les circuits urbains

Les circuits urbains occupent une partie importante du calendrier du championnat du monde de Formule 1 désormais. Ils donnent une impression grisante de vitesse avec une piste étroite mais réduisent souvent les possibilités de dépassements. Max Verstappen s'est exprimé sur ce type de tracé si particulier.
Le 28/11 à 10:38

Ocon espère pouvoir un jour se battre pour le titre face à Verstappen

Esteban Ocon s'apprête à disputer sa 6ème saison en Formule 1. Le pilote Alpine a réalisé une superbe saison en 2022 en battant son coéquipier Fernando Alonso. Il aimerait pouvoir se battre un jour pour le titre face à Max Verstappen.
Le 27/11 à 17:09

Honda offre une voiture de sport à Max Verstappen pour le féliciter

Max Verstappen s'est rendu au Japon à l'occasion du Honda Thank Day ce samedi. Le pilote Néerlandais a pris le volant d'une Formule 1 pour la dernière fois de l'année et a reçu un très beau cadeau !
Le 26/11 à 09:18

Verstappen pense que le GP de France a été fatal à Charles Leclerc

Lors du Grand Prix de France, Charles Leclerc est parti à la faute alors qu'il était en tête. Selon Max Verstappen, cet accident a été le tournant de la saison.
Le 25/11 à 19:08

Verstappen conservera le numéro 1 en 2023

Sans surprise, le tout récent double champion du monde de F1 a décidé de poursuivre avec le numéro 1 la saison prochaine. C'est donc ce numéro qui trônera sur la Red Bull du Néerlandais en 2023.
Le 21/11 à 09:29

Max Verstappen voulait "aller plus vite"

Vainqueur du Grand Prix d'Abou Dhabi, Max Verstappen remporte sa 15ème victoire de la saison ! Avec 454 points récoltés cette saison, le champion du monde 2021 et 2022 estime qu'il aurait pu "aller plus vite".
Le 19/11 à 16:19

Red Bull vise toujours le doublé au championnat

L'écurie autrichienne a déjà remporté les titres pilotes et constructeurs cette saison mais elle veut réaliser le doublé avec Sergio Pérez. Un exploit que Red Bull n'a jamais réalisé jusqu'à présent, malgré une longue période de domination de 2010 à 2013. Après la discorde du Brésil, Christian Horner rappelle que l'objectif de ce Grand Prix d'Abou Dhabi est d'emmener Sergio Pérez au titre honorifique de vice-champion du monde.
Le 18/11 à 14:54

Le comportement agressif de Verstappen est "naturel" selon Hamilton

Max Verstappen est un pilote qui défend agressivement sur ses adversaires, mais ceci s'accentue lors des confrontations avec Lewis Hamilton. Une attitude qui est "naturelle" selon le pilote Mercedes. Le septuple champion du monde Britannique revient sur la dernière confrontation entre les deux hommes au Grand Prix du Brésil où ils se sont touchés.
Le 18/11 à 12:07

Sans excuse, Verstappen trouve "inacceptable" le comportement du paddock et des fans à son encontre

Max Verstappen a répondu à quelques questions en conférences de presse, ce jeudi à Abou Dhabi, à propos du non respect des consignes de radio du Brésil, où il n'a pas laissé repasser son coéquipier pour la lutte de la deuxième place au championnat du monde des pilotes. Verstappen ne s'excuse pas, mais surtout trouve le comportement des fans et du paddock "inacceptable" à son encontre.
Le 14/11 à 18:30

GQ sacre Max Verstappen comme Athlète masculin de l'année

Le double champion du monde est en une d'un gros magazine hors Formule 1 pour la première fois de sa carrière. Il remporte le titre d'Athlète de l'année décerné par GQ.
Le 13/11 à 22:17

Max Verstappen a refusé de laisser passer son coéquipier Sergio Pérez

Lors du dernier tour du Grand Prix du Brésil, Red Bull a demandé à Max Verstappen de laisser passer son coéquipier Sergio Pérez. Le champion du monde a délibérément refusé de s’exécuter.
Le 13/11 à 20:02

Accident Hamilton - Verstappen à Interlagos : Verstappen sanctionné par les commissaires

Verstappen s'est vu adjuger une pénalité durant le Grand Prix du Brésil de 5 secondes de pénalité pour avoir causé un accrochage entre Hamilton et le double champion du monde en titre.
Le 10/11 à 23:56

Max Verstappen est moins bon techniquement que Sebastian Vettel selon Guillaume Rocquelin

L'ancien ingénieur de course de Sebastian Vettel chez Red Bull, s'est exprimé sur les exploits de Max Verstappen et Sebastian Vettel. Deux champions du monde titrés avec Red Bull, l'écurie au sein de laquelle il travaille depuis plus de 15 ans.
Le 07/11 à 20:28

Verstappen ne voit pas l'intérêt des Grand Prix au format sprint

La Formule 1 a introduit un nouveau format de weekend de Grand Prix l'an dernier, pour tester un format plus engageant pour le public : les courses sprint. Max Verstappen ne voit pas vraiment la raison pour qu'il y en ait de plus en plus.
Le 31/10 à 21:07

Édito du Grand Prix du Mexique : L'homme des records

Max Verstappen a remporté sa 14e victoire de la saison au Mexique. Cela fait de lui le pilote le plus victorieux en une saison. Mais cette performance est à relativiser.
Le 30/10 à 23:34

Max Verstappen entre dans l'histoire en décrochant le record de victoires en une saison

En remportant le Grand Prix du Mexique, Max Verstappen a battu le record de victoires en une seule saison de Formule 1, avec ses 14 succès cette année.
Le 30/10 à 22:45

Max Verstappen remporte la victoire et bat le record historique de succès en une saison

Max Verstappen s'est une nouvelle fois imposé au Mexique, profitant de la stratégie perdante des Mercedes pour les pneus hard. Le Hollandais termine devant Lewis Hamilton et le Mexicain Sergio Pérez, devant son public local.
Le 30/10 à 17:45

Max Verstappen a boycotté Sky Sports au Mexique

Le double champion du monde en titre n'a pas apprécié les commentaires d'un journaliste de la chaîne.
Le 29/10 à 19:48

Des casques spéciaux pour les pilotes Red Bull au Grand Prix du Mexique

Le Grand Prix du Mexique est un évènement spécial chez Red Bull qui compte dans ses rangs, le héros local Sergio Pérez. Pour ce week-end de course les deux pilotes de l'écurie arborent des casques uniques. Vainqueur l'année dernière et détenteur du record de victoires sur le tracé Mexicain, Max Verstappen à un aussi un rapport particulier avec ce Grand Prix.
417 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut