Actualités F1 / Verstappen

Hier à 12:41

Verstappen prend la défense de Russell après leur bataille

Longtemps bloqué derrière George Russell, notamment à cause de son problème de DRS, Max Verstappen a jugé que le jeune Britannique n'avait rien fait qui aurait mérité une pénalité.
Le 22/05 à 21:25

Max Verstappen, de frustré à libéré, pendant le Grand Prix d'Espagne

Max Verstappen a remporté un nouveau Grand Prix cette saison, sa 4ème victoire en 6 courses et confirme sa domination au championnat. Lorsqu'il n'abandonne pas, il gagne et malgré quelques problèmes frustrants rencontrés pendant la course ce dimanche en Espagne.
Le 22/05 à 16:52

Course : La chance a souri à Verstappen

Malgré une petite sortie de piste en début de course et des problèmes de DRS, Max Verstappen est parvenu à remporter le Grand Prix d'Espagne.
Le 18/05 à 10:24

Verstappen ne prévoit pas un départ de Red Bull

Max Verstappen a confirmé son bien-être au sein de son équipe et ne se voit pas, pour le moment, quitter Red Bull avant la fin de son contrat.
Le 12/05 à 10:42

Horner juge que le titre peut se jouer jusqu'à la fin

Après un début de saison qui voit Charles Leclerc et Max Verstappen se rendre coup pour coup, Christian Horner estime que la lutte pour le titre peut aller jusqu'au dernier moment de la saison.
Le 11/05 à 16:30

Verstappen : "Nous avons encore quelques problèmes à régler"

Max Verstappen a réagi aux nombreux problèmes de fiabilité rencontrés par son équipe cette saison, notamment après celui de Sergio Pérez lors du Grand Prix de Miami.
Le 11/05 à 11:23

Verstappen aimerait voir un retour de Kyalami au calendrier F1

Le champion du monde 2021 a indiqué qu'il voudrait voir un Grand Prix en Afrique dans le calendrier de F1, à Kyalami en Afrique du Sud.
Le 09/05 à 09:41

Max Verstappen élu pilote du jour

Le Néerlandais a démontré une nouvelle fois toutes ses capacités sur la piste et a repris de gros points au championnat.
Le 08/05 à 23:49

Verstappen, vainqueur à Miami : " Un dimanche incroyable pour nous "

Vainqueur de sa troisième course de la saison, Max Verstappen était tout sourire après l'arrivée. Le Néerlandais réduit son retard au championnat et n'est plus qu'à 19 points de Charles Leclerc, toujours leader.
Le 06/05 à 17:06

Jules Bianchi avait "le même talent que Verstappen" pour Alexander Rossi

Alexander Rossi, ancien pilote d'essai de Marussia, s'est exprimé sur le regretté Jules Bianchi qu'il a côtoyé dans l'écurie russe. Pour l'Américain, le Français était un pilote d'exception qu'il n'hésite pas à comparer à Max Verstappen.
Le 04/05 à 20:39

Verstappen et Hamilton heureux que la F1 se développe aux Etats-Unis

A quelques jours du premier Grand Prix de Miami de l'histoire, Max Verstappen et Lewis Hamilton ont partagé l'engouement qui règne autour du développement de la Formule 1 aux Etats-Unis.
Le 03/05 à 21:16

Un casque spécial pour Verstappen à Miami

Ce week-end aura lieu le premier Grand Prix de Miami de l'histoire. L'occasion pour Max Verstappen d'y apporter un casque spécialement dédié à cet évènement.
Le 27/04 à 16:41

Jos Verstappen a "apprécié" voir son fils prendre un tour à Hamilton

Jos Verstappen est revenu sur le Grand Prix d'Émilie-Romagne qui a vu son fils l'emporter avec un Grand Chelem à la clé. S'il encense les performances de Max, l'ancien pilote n'a pas manqué d'attaquer Lewis Hamilton, se satisfaisant d'avoir vu son fils lui prendre un tour.
Le 26/04 à 15:40

Verstappen défend Charles Leclerc après son erreur à Imola

Au Grand Prix d’Émilie-Romagne, le podium a échappé de justesse à Charles Leclerc après une erreur de la part du Monégasque. Pour Max Verstappen, cette erreur était "facile à faire".
Le 25/04 à 09:59

Max Verstappen élu "Sportif de l'année" aux Laureus World Sport Awards

Le Néerlandais est devenu le quatrième pilote de Formule 1 à obtenir cette récompense.
Le 24/04 à 19:46

Avec son carton plein à Imola, Verstappen établit un record dans l'histoire de la F1

En inscrivant 34 points pendant un même week-end de course, Max Verstappen devient le pilote ayant marqué le plus grand nombre de points pendant un évènement du championnat du monde de F1 depuis les débuts de la compétition en 1950.
Le 24/04 à 17:37

Max Verstappen élu pilote du jour à Imola

Le Néerlandais a dominé la course sans avoir été inquiété. Il s'est en plus bien rapproché de Leclerc au championnat, en reprenant la deuxième place !
Le 24/04 à 17:12

Grand Prix d'Émilie Romagne : Verstappen écrase la concurrence à Imola

Le champion du monde en titre a su profiter d'une monoplace très performante pour s'imposer d'une main de maître à Imola.
Le 24/04 à 14:28

Verstappen s'oppose à Ross Brawn concernant les Courses Sprint

Le Grand Prix d'Emilie-Romagne aura été le théâtre de la première Course Sprint de la saison. Celles-ci pourraient se multiplier à l'avenir. Ce qui n'est en mesure de satisfaire Max Verstappen.
Le 23/04 à 18:08

Verstappen gagne malgré son mauvais départ à Imola lors du Sprint

Un départ raté n'a pas suffi à empêcher à Max Verstappen de s'imposer lors de la course Sprint de ce Grand Prix d'Émilie Romagne.
284 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut