Actualités Max Verstappen en F1

Max Verstappen est un pilote de Formule 1 depuis ses débuts chez Toro Rosso (écurie sœur de Red Bull) lors de la saison 2015. Précoce, il court son premier Grand Prix de F1 à 17 ans seulement et en devient le recordman du plus jeune pilote de F1 dans l'histoire. Quelques années plus tard, il devient champion du monde de F1 à l'âge de 23 ans avec Red Bull lors du titre très controversé de la saison 2021, acquis lors du dernier tour du dernier Grand Prix de la saison à Abou Dhabi, battant ainsi Lewis Hamilton. Il possède désormais trois titres de champion du monde de F1.

Il y a 3 heures
Les mauvaises nouvelles s'enchainent pour Max Verstappen : il vient d'écoper d'une pénalité de cinq secondes lors de la course Sprint. Il perd donc une place au profit de Charles Leclerc.
Hier, 17:56
La FIA a confirmé le changement de moteur de Max Verstappen. Red Bull a limité les changements seulement au bloc moteur ainsi, la pénalité est limitée à seulement 5 places sur la grille de la course principale de dimanche.
Le 29/10, 18:18
Après un Grand Prix du Mexique difficile ou la Red Bull a semblé manquer de vitesse de pointe par rapport à ses rivaux, l'écurie autrichienne envisage de monter un tout nouveau moteur sur la monoplace de Max Verstappen. Une décision qui engendrerait une pénalité sur la grille.
Le 29/10, 00:45
Initialement sanctionné de deux pénalités de 10 secondes durant la course, Verstappen s'est vu infliger deux points de pénalités sur sa Superlicence après la course. Désormais à six points, le Néerlandais devra faire attention pour ne pas risquer une suspension de Grand Prix qui pourrait être déterminante dans la course au titre.
La FIA modifie son verdict au virage 4 concernant Verstappen
Le 21/10, 11:00
Max Verstappen a connu une course compliquée à Austin, terminant troisième après une bataille intense avec Lando Norris. Le champion du monde, en difficulté avec ses pneus et son freinage, n'a pas pu maintenir sa position face au pilote McLaren, qui a finalement écopé d'une pénalité de 5 secondes.
Verstappen sur sa bataille avec Norris : « J'ai tout essayé pour le garder derrière »
Le 21/10, 01:28
A deux reprises pendant le Grand Prix des Etats-Unis, les rivaux pour le championnat Pilotes ont croisé le fer. A chaque fois, Max Verstappen a pris ou gardé l'avantage mais Lando Norris fut pénalisé pour le second événement. De quoi faire réagir dans le paddock.
Le 19/10, 21:53
Max Verstappen a retrouvé le sourire à Austin. Après la pole hier, il a confirmé sa domination dans l'exercice du Sprint. Il est bien plus satisfait du comportement de sa Red Bull.
Le 19/10, 20:38
Max Verstappen ne fut jamais menacé tout au long de la course Sprint et Lando Norris a perdu deux points en prenant la troisième place. Haas a repris la sixième place des Constructeurs grâce à la double entrée dans les points de Kevin Magnussen et Nico Hülkenberg.
Le 19/10, 00:19
Sur la défensive ces dernières courses, Max Verstappen a retrouvé les devants en signant le meilleur temps des qualifications du Sprint, devant George Russell et Charles Leclerc. Oscar Piastri fut éliminé dès la Q1 !
Le 17/10, 16:10
À la lutte avec Lando Norris pour le championnat, Max Verstappen a évoqué un possible sacrifice d'Oscar Piastri en faveur de son coéquipier. Le Néerlandais estime que l'Australien est trop talentueux pour jouer le rôle de pilote numéro 2.
Pour Verstappen, Piastri ne « mérite pas de renoncer à des victoires » pour aider Norris
Le 09/10, 17:13
Le triple champion du monde a révélé vouloir quitter la Formule 1 après une ultime étape. Le Néerlandais continue d'être flou sur son avenir, mais n'exclut pas la possibilité de terminer sa carrière chez Red Bull. Son contrat actuel s'achevant en 2028, il pourrait prolonger une dernière fois avec l'écurie ou tenter une aventure ailleurs.
Max Verstappen :
Le 08/10, 13:49
Revenu à 52 points de Max Verstappen au championnat pilotes, Lando Norris s'est exprimé sur l'impact de leur bonne entente en dehors de la piste dans leur duel pour le titre. Pour le Britannique, cela ne constitue pas un frein, bien au contraire.
Norris sur son duel avec Verstappen :
Le 07/10, 11:39
Sans victoire depuis huit Grand Prix, Max Verstappen pense que Red Bull est sur la bonne voie après des semaines compliquées. Si cela prendra du temps pour soigner tous les maux de l'équipe, le Néerlandais se veut optimiste.
Pour Verstappen, Red Bull est dans la
Le 04/10, 19:24
Les organisateurs du Grand Prix des USA au Texas ont relevé une augmentation de la vente des billets cette année. La raison principale viendrait du fait que Verstappen ne remporte plus toutes les courses ce qui redonne du spectacle à la Formule et attire à nouveau les fans.
Le 04/10, 18:15
Le patron de Mercedes est revenu sur l'intérêt de l'équipe allemande pour le pilote néerlandais. Une attention qu'il veut désormais oublier puisque ses deux pilotes pour 2025 ont déjà été confirmés. Désormais, toute l'attention doit être portée sur eux et non plus sur le triple champion du monde.
Toto Wolff :
Le 03/10, 09:52
Le Russe, ancien membre de l'équipe Red Bull est revenu sur son passage en Formule 1. Il a notamment évoqué sa rétrogradation chez Toro Rosso en 2016 et a révélé la difficulté d'avoir regardé celui qui l'avait remplacé remporter trois titres mondiaux.
Le 26/09, 14:23
Revenu à 52 points de Max Verstappen après sa victoire à Singapour, Lando Norris a qualifié de « tout à fait possible » le fait de revenir sur le Néerlandais en cette fin de saison pour disputer le championnat pilotes.
Pour Norris, jouer le titre à Verstappen est « tout à fait possible »
Le 23/09, 21:28
Deuxième à l'arrivée du Grand Prix de Singapour, le Néerlandais s'est dit satisfait du résultat obtenu sur un circuit qui ne convient pas vraiment à la Red Bull. Il reconnaît néanmoins l'important écart de performances avec McLaren et pousse son équipe à réagir rapidement.
Max Verstappen :
Le 22/09, 17:22
Max Verstappen termine deuxième au Grand Prix de Singapour, incapable de rivaliser avec Norris. Il discute de sa stratégie de course et de ses perspectives pour le championnat.
Le 20/09, 14:34
Présent jeudi en conférence de presse en amont du Grand Prix de Singapour, Max Verstappen a laissé échappé un juron alors qu'il était questionné sur les difficultés rencontrées par sa Red Bull lors du GP d'Azerbaïdjan. Convoqué par la FIA, le Néerlandais va devoir accomplir un "travail d'intérêt public".
773 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Nos contenus premiums

Dernières vidéos

Logo actu premiumDevenez premium
Haut