À l’arrivée du Grand Prix de France, Mick Schumacher a invité celui que l’on surnomme « détective Vettel » à regarder dans sa monoplace. Lors de la conférence de presse des pilotes, le jeune allemand en a expliqué la raison.
L’écurie anglaise, avec leur partenaire titre Cognizant et les deux pilotes, vont célébrer le mois de la fierté avec des initiatives sociales et communautaires. L'objectif : sensibiliser à la diversité et à l'inclusion de la communauté LGBTQ+.
L'écurie n'est plus la même, mais malheureusement pour Sebastian Vettel, la dynamique reste inchangée. Sept fois d'affilé en dehors des points et aucune victoire en 27 courses, l'Allemand est actuellement dans la pire période de sa carrière. Seizième au classement des pilotes avec aucun point dans son escarcelle, l'Allemand réussira-t-il à inverser la tendance ?
L’ex-pilote Ferrari Sebastian Vettel, désormais pilote Aston Martin se montre frustré au sujet de la pénalité tardive qu’il a reçu ce dimanche au Grand Prix de F1 d’Imola.
C'est un début de saison désastreux pour Sebastian Vettel. L'Allemand, éliminé en Q1 hier, vient de recevoir une pénalité de 5 places sur la grille, ce qui le place bon dernier pour le départ du Grand Prix.
1960 fut l'année de la dernière apparition d'une F1 Aston Martin à Silverstone. Aujourd'hui, dans le cadre du tournage d'un film promotionnel, l'AMR21 a effectué ses premiers tours de roue.
En marge de la présentation de la première voiture d'Aston Martin en Formule 1 depuis plus de 60 ans, les pilotes de l'écurie, Sebastian Vettel et Lance Stroll, ont fait part de leur ressenti et de leurs ambitions pour la saison à venir.
Désormais pilote Aston Martin et après avoir quitté Ferrari, Sebastian Vettel se sépare de 8 de ses bolides dont 5 Ferrari. Confiés à la maison de vente britannique Tom Hartley Jnr, les véhicules sont déjà de vrais collectors.
Juste avant la fin de son contrat, retour sur l'aventure de Sebastian Vettel chez Ferrari et une troisième place au goût de victoire en Turquie, avec une constance en course retrouvée.
Suite au départ de Sergio Pérez, Racing Point (Aston Martin en 2021) était à la recherche d'un pilote pour épauler Lance Stroll. C'est finalement Sebastian Vettel qui remplacera le Mexicain l'année prochaine !
La situation actuelle de Sebastian Vettel, est toujours incertaine pour 2021. Remplacé par Carlos Sainz Jr. chez Ferrari, le quadruple champion du monde recherche toujours un baquet pour l'année prochaine. La porte s'est-elle ouverte chez Racing Point après l'annonce du départ de Sergio Pérez ?
Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.