1960 fut l'année de la dernière apparition d'une F1 Aston Martin à Silverstone. Aujourd'hui, dans le cadre du tournage d'un film promotionnel, l'AMR21 a effectué ses premiers tours de roue.
En marge de la présentation de la première voiture d'Aston Martin en Formule 1 depuis plus de 60 ans, les pilotes de l'écurie, Sebastian Vettel et Lance Stroll, ont fait part de leur ressenti et de leurs ambitions pour la saison à venir.
Désormais pilote Aston Martin et après avoir quitté Ferrari, Sebastian Vettel se sépare de 8 de ses bolides dont 5 Ferrari. Confiés à la maison de vente britannique Tom Hartley Jnr, les véhicules sont déjà de vrais collectors.
Juste avant la fin de son contrat, retour sur l'aventure de Sebastian Vettel chez Ferrari et une troisième place au goût de victoire en Turquie, avec une constance en course retrouvée.
Suite au départ de Sergio Pérez, Racing Point (Aston Martin en 2021) était à la recherche d'un pilote pour épauler Lance Stroll. C'est finalement Sebastian Vettel qui remplacera le Mexicain l'année prochaine !
La situation actuelle de Sebastian Vettel, est toujours incertaine pour 2021. Remplacé par Carlos Sainz Jr. chez Ferrari, le quadruple champion du monde recherche toujours un baquet pour l'année prochaine. La porte s'est-elle ouverte chez Racing Point après l'annonce du départ de Sergio Pérez ?
Sebastian Vettel enrichit sa collection personnelle avec une des plus mythiques des monoplaces de Formule 1, la Williams FW14B, championne du monde 1992 conduite par Nigel Mansell.
Avec une piste fortement détrempée, cette deuxième séance d'essais libres en Hongrie a vu Sebastian Vettel finir en haut du classement, juste devant Valtteri Bottas et Carlos Sainz.
Après six saisons en rouge, dont une qui reste, normalement, à disputer, Sebastian Vettel et Ferrari ont décidé de mettre un terme à leur association. Retour sur un mariage qui visait le meilleur mais qui risque bien de se finir pour le pire.
La Scuderia Ferrari et Sebastian Vettel sont en pourparlers pour une prolongation de contrat de l'allemand. Ferrari souhaite finaliser rapidement le dossier pour conserver son pilote.
Sebastian Vettel estime que le nouveau système de direction à deux axes utilisé par Mercedes lors des essais doit être compliqué à utiliser. L'allemand estime même que son utilisation serait dangereuse pour les pilotes.
La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des pilotes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de Sebastian Vettel. La saison 2019 fut bien compliquée pour l’Allemand qui fut chahuté et dominé tout au long de cette année par son jeune coéquipier monégasque.
Résultat nul pour Ferrari au Brésil qui a vécu la pire des situation avec un accrochage fatal entre ses deux pilotes. Néanmoins, Sebastian Vettel et Charles Leclerc ne veulent pas (encore?) trouver de responsable et tentent de calmer la situation.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.