Actualités F1 / Webber

F1

Red Bull

Toutes les actus de F1 sur Webber

Il y a 60 mois

Mark Webber met un terme à sa carrière en sport automobile

Le pilote australien Mark Webber a confirmé sa volonté de se retirer de la compétition automobile à la fin de la présente saison. Il se concentrera sur un rôle de consultant pour Porsche, écurie avec laquelle il a remporté le championnat du monde d’Endurance en 2015.
Il y a 73 mois

Mark Webber juge le niveau actuel de la F1

Aujourd’hui engagé dans le Championnat du Monde d’Endurance avec Porsche, l’ancien pilote Red Bull s’exprime sur le niveau de la F1 et surtout sur les pilotes payants.
Il y a 75 mois

Webber et Vettel : Une histoire tumultueuse à la sauce Red Bull

Dans un documentaire pour une chaine de télévision Australienne, Mark Webber est revenu sur sa relation avec Sebastian Vettel au sein de l'équipe Red Bull. Des révélations passionnantes mettant en avant la vraie nature des sportifs de haut niveau qui se battent pour un même but : la victoire.
Il y a 83 mois

F1 - Red Bull : Webber pas surpris par le départ de Vettel

Mark Webber ne s'est pas montré surpris par le départ de Sebastian Vettel de l'écurie Red Bull Racing après une année 2014 plus compliquée que les précédentes.
Il y a 88 mois

F1 - Webber pense que Vettel "va revenir"

Mark Webber, l'ancien coéquipier de Sebastian Vettel chez Red Bull, a confié ses impressions à Fairfax Media à propos de la situation chez Red Bull en 2014.
Il y a 90 mois

F1 - Red Bull : Helmut Marko allume Mark Webber

La nouvelle saillie d'Helmut Marko contre Mark Webber ne passera pas inaperçue. Mais ce n'est pas une première.
Il y a 93 mois

F1 - Classement de la rédaction 2013 : Mark Webber (8ème)

Pour clôturer définitivement la saison 2013 et s'engager vers 2014, la rédaction de MotorsInside vous propose de revenir sur ses dix meilleurs pilotes de la saison écoulée. Nous poursuivons notre remontée dans ce Top 10 avec Mark Webber en huitième position.
Il y a 94 mois

F1 - Webber ne départage pas Vettel et Alonso, mais égratigne Schumacher

Au cours d'une interview, Mark Webber, pilote Porsche en Endurance, est revenu sur sa carrière en Formule 1 et a posé son regard sur les pilotes qu'il a côtoyés, à commencer par Sebastian Vettel ou Fernando Alonso. Il n'a pas oublié Michael Schumacher, qu'il égratigne au passage.
Il y a 94 mois

F1 - L'endurance, l'autre vie après la F1

Mark Webber a choisi de voguer vers de nouvelles aventures comme pilote d’usine Porsche avec un retour aux 24h du Mans (autant pour Porsche que pour Webber). Il perpétue la longue tradition des pilotes de F1 qui poursuivent leur carrière aux volants de prototypes ou de GT d’endurance...
Il y a 95 mois

F1 - So long Mark !

Un pilote à l’ancienne, qui n’a pas la langue dans sa poche. Oui, Mark Webber était (puisqu’il faut maintenant employer le passé) un pilote de Formule 1 que le public appréciait pour toutes ces raisons-là. Mais il était aussi diablement rapide. Il l'était moins que Sebastian Vettel, mais il a joué le titre de champion jusqu’à l’ultime round en 2010. Tout ne monde ne l’a pas fait.
Il y a 95 mois

F1 - La vraie fausse semaine de Mark Webber

Ce week-end marquait la dernière apparition de Mark Webber en tant que pilote de Formule 1. La fin d'une carrière débutée en 2002 avec Minardi. La Chronique PitStop ne pouvait pas passer à côté de cet événement et rend hommage, à sa façon, à Aussie Grit. Voici donc la vraie fausse semaine de Mark Webber !
Il y a 95 mois

F1 - Un dernier petit tour et puis s'en va !

Ce dimanche 24 novembre 2013 signera la fin de l'ère des V8, la fin d'une saison mais surtout la fin d'une carrière en F1 celle de Mark Webber, le pilote Red Bull accomplira en effet cet après midi ces derniers tours de roue en F1 sur le circuit d'Interlagos au Brésil.
Il y a 95 mois

F1 - Webber : Vettel battra Schumacher "sans problème"

Interrogé par le Daily Mail, Mark Webber est revenu sur sa collaboration avec Sebastian Vettel chez Red Bull : s'il estime que l'attitude de son équipier n'était pas bonne, il ne cache pas son admiration pour le champion allemand et ses talents de pilote.
Il y a 95 mois

F1 - Vettel et Webber échappent à la sanction après leurs donuts

Sebastian Vettel et Mark Webber n'ont pas été sanctionnés - ni financièrement ni sportivement - après avoir effectué des donuts suite à leur doublé lors du Grand Prix d'Abu Dhabi disputé hier.
Il y a 96 mois

F1 - Nouveau châssis pour Webber au Japon

Suite au GP de Corée où la Red Bull de Mark Webber avait été endommagée dans un incendie après un contact avec Adrian Sutil, l'écurie autrichienne alignera un nouveau châssis pour le pilote australien.
Il y a 97 mois

F1 - Pénalité de 10 places sur la grille pour Webber en Corée du Sud

Mark Webber a écopé d'une réprimande à l'issue du Grand Prix de Singapour. En recevant cette troisième réprimande cette saison, le pilote Red Bull est pénalisé de 10 places sur la prochaine grille de départ, en Corée du Sud. Fernando Alonso est réprimandé également pour avoir enfreint le règlement sportif.
Il y a 100 mois

F1 - Webber : Ricciardo mérite mon baquet

Le baquet de Mark Webber est très convoité pour 2014 et l'Australien aimerait le voir revenir à son compatriote Daniel Ricciardo qui le mérite selon lui.
Il y a 100 mois

F1 - Webber quittera Red Bull et la F1 à la fin de la saison 2013

Mark Webber a annoncé aujourd'hui qu'il avait décidé de ne pas poursuivre l'aventure en Formule 1 l'année prochaine. Le pilote australien pilotera en Endurance pour Porsche.
Il y a 100 mois

F1 - Dietrich Mateschitz aurait fait une proposition à Mark Webber

Alors que les spéculations vont bon train concernant l’attribution du deuxième baquet Red Bull pour la saison 2014, Dietrich Mateschitz, le directeur général de la firme autrichienne, aurait personnellement proposé à Mark Webber de prolonger son contrat d’une saison supplémentaire.
Il y a 100 mois

F1 - Pour Webber, Van der Garde est "un pilote payant sans rétroviseurs"

Mark Webber a tenu des propos acerbes envers Giedo Van der Garde après la course suite à leur accrochage au 37ème tour. Le pilote Caterham a été sanctionné d’un stop and go suite à cet incident.
Il y a 101 mois

F1 - Alan Jones : "Webber doit considérer Vettel comme un ennemi de plus"

Le champion du monde 1980 estime que Sebastian Vettel a prouvé, à Sepang, qu’il n’était pas digne de la confiance de son coéquipier et invite Mark Webber à considérer l’Allemand "comme un ennemi de plus". L’Australien juge par ailleurs que son compatriote conserve toutes ses chances de jouer le titre en 2013.
Il y a 102 mois

F1 - Mark Webber : direction l'Endurance avec Porsche en 2014 ?

Après les événements du Grand Prix de Malaisie, Mark Webber fait l’objet de rumeurs insistantes l’envoyant, à partir de 2014, en Endurance, avec Porsche. D’après Bild, l’Australien aurait ainsi visité le siège de la compétition de la firme de Stuttgart avec laquelle il pourrait s’engager pour 3 saisons en Championnat du Monde d’Endurance (WEC).
Il y a 102 mois

F1 - Webber exclu de la séance de qualification à Shanghai

Mark Webber a été exclu de la séance de qualification du Grand Prix de Chine par les commissaires de la FIA. Le pilote australien qui s'était qualifié 14ème a été victime d'une panne d'essence et a été sanctionné en conséquence. Il s'élancera donc en fond de grille demain pour la course.
Il y a 102 mois

F1 - Mark Webber, le dindon de la farce Red Bull

A l'arrivée du Grand Prix de Malaisie, Mark Webber s'en est pris de manière virulente à Sebastian Vettel. Le jeune Allemand n'a pas respecté les consignes d'équipe et lui a volé la victoire. Ce n'est pas la première fois que Webber s'énerve ainsi. Comme s'il était le seul à ignorer qu'il est bien le numéro 2 de Red Bull...
Il y a 103 mois

F1 - Mark Webber et Jules Bianchi échappent à une pénalité à Melbourne

L’Australien et le Français ont tous les deux échappé à une sanction après les premiers essais du Grand Prix de Melbourne. Le premier a bénéficié de la clémence des commissaires sportifs après avoir entrepris une manœuvre illégale visant à améliorer l’adhérence de son emplacement aux stands, tandis que le second a effectué une entrée quelque peu cavalière dans la voie des stands.
Il y a 103 mois

F1 - Horner n'exclut pas de conserver Webber chez Red Bull après 2013

Si les spéculations vont bon train concernant l’avenir de Mark Webber ne Formule 1 et chez Red Bull, Christian Horner, le directeur sportif de l’équipe autrichienne assure que son pilote pourrait rester en place au-delà de cette saison. Ses performances seront évidemment la principale préoccupation à l’heure du choix.
Il y a 103 mois

F1 - Quel avenir pour Mark Webber ?

A quelques jours du premier Grand Prix à Melbourne, tous les regards des Australiens seront tournés vers Mark Webber, qui représentera la meilleure chance de victoire de son pays. Mais à bientôt 37 ans, le pilote Red Bull ne serait-il pas en train de vivre sa dernière étape en Formule 1 sur son sol natal ?
Il y a 103 mois

F1 - Webber aimerait rajouter Melbourne à son palmarès

Moins d’une semaine avant le premier GP de la saison, à Melbourne, Webber s’est exprimé au près d’une chaine de télé australienne précisant qu’il aimerait remporter cette course pour la première fois de sa carrière même si ça ne sera pas chose facile.
Il y a 104 mois

F1 - Mark Webber se sent encore jeune et ne pense pas à la retraite !

Même s’il sera cette saison le pilote le plus âgé du plateau, Mark Webber ne pense pas encore à la retraite. Il a toujours l’ambition de devenir champion du monde et pense avoir encore les capacités de la faire.
Il y a 105 mois

F1 - Webber répond aux critiques de Marko

Il y a quelques jours, Helmut Marko étalait clairement dans la presse son point de vue concernant la place de Mark Webber dans l’équipe Red Bull. Pour lui, le pilote Australien tient parfaitement son rôle de second pilote, mais ne peux pas légitimement s’attendre à mieux. Des critiques qui ne semblent pas atteindre plus que cela le moral du principal intéressé qui reste très motivé pour l’année à venir.
124 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top