Actualités F1 / Webber- Page 2/5

Toutes les actus de F1 sur Webber- Page 2/5

Il y a 104 mois

F1 - Un nouvel ingénieur de course pour Webber en 2013

L'écurie Red Bull Racing a annoncé que Mark Webber aurait un nouvel ingénieur de course cette saison, en la personne de Simon Rennie.
Il y a 104 mois

F1 - Mark Webber, un numéro 2 qui ne songe pas à la retraite

Tandis que Mark Webber confie qu’il ne pense pas encore à la retraite, Helmut Marko sous-entend, dans la presse allemande, que l’Australien est devenu, par la force des choses, le numéro 2 de l’écurie Red Bull.
Il y a 105 mois

F1 - Mark Webber veut jouer le titre la saison prochaine

Le pilote Red Bull Racing, Mark Webber a affirmé qu’il ne comptait pas jouer les seconds rôles la saison prochaine aux côtés de Sebastian Vettel. Il reconnaît cependant qu’il lui faudra un peu plus de constance pour réussir à battre son équipier, désormais triple champion du monde.
Il y a 106 mois

F1 - Etats-Unis : la Red Bull de Webber sous investigation

Troisième des qualifications, Mark Webber est néanmoins sous investigation des commissaires du Circuit des Amériques pour avoir manqué une pesée.
Il y a 107 mois

F1 - Pas encore de consignes d'équipe chez Red Bull

Christian Horner, le directeur sportif de l’écurie Red Bull, a affirmé qu’il était encore trop tôt pour donner des consignes d’équipe. Mark Webber ne recevra donc pas encore d’ordres de son stand en course visant à favoriser son équipier.
Il y a 107 mois

F1 - Grosjean critiqué par Webber et Button mais soutenu par Boullier

Après un nouvel accident au départ, ayant notamment touché Mark Webber, Romain Grosjean est de nouveau placé sous le feu nourri des critiques. Le Français semble être arrivé à bout de la patience de certains pilotes et responsables technique mais garde malgré tout le soutien d’Eric Boullier qui juge que seul Grosjean détient la solution à ses problèmes.
Il y a 107 mois

F1 - Vettel pour que Schumacher poursuive sa carrière, Weber contre

Alors que Michael Schumacher n’a toujours pas décidé de quoi serait fait son avenir, maintenant que Mercedes lui a préféré Lewis Hamilton pour 2013, Sebastian Vettel avoue qu’il aimerait voir son compatriote poursuivre en Formule Un. Willi Weber, ancien manager du Kaiser, estime cependant que Michael Schumacher doit laisser sa place aux jeunes.
Il y a 107 mois

F1 - Webber écope de 20 secondes de pénalité

Après Michael Schumacher, c'est au tour de Mark Webber d'être pénalisé par les commissaires de course du Grand Prix de Singapour.
Il y a 108 mois

F1 - 5 places de pénalité pour Webber à Spa

Mark Webber reculera de cinq places sur la grille dimanche à Spa-Francorchamps car l'écurie Red Bull a dû changer la boîte de vitesses de la monoplace de l'Australien.
Il y a 108 mois

F1 - Helmut Marko : « Vettel a besoin de mieux se qualifier »

Helmut Marko estime que le double champion du monde en titre a besoin de mieux se qualifier et ne doit plus connaître de problèmes pour continuer d’espérer un troisième sacre. L’Autrichien affirme par ailleurs que Mark Webber, actuellement devant son coéquipier, aura tout autant le droit que lui de défendre ses chances pour la conquête du Graal.
Il y a 109 mois

F1 - Webber : "Personne n'a la meilleure voiture"

Bien qu'il mène actuellement le championnat, Fernando Alonso ne dispose pas de la meilleure voiture du plateau. Mais alors, qui possède l'arme ultime en 2012 ? Pour Webber, personne.
Il y a 110 mois

F1 - 5 places de pénalité pour Mark Webber à Hockenheim

Mark Webber écopera de cinq places de pénalité sur la grille du départ du Grand Prix d'Allemagne, l'écurie Red Bull ayant été obligée de changer la boîte de vitesses de sa monoplace.
Il y a 110 mois

F1 - Pourquoi Webber reste chez Red Bull

Après sa victoire au Grand Prix de Grande-Bretagne, Mark Webber a renouvelé son contrat avec l'écurie Red Bull. Ce n'est pas vraiment une surprise mais alors que d'autres choix s'offraient à lui, l'Australien a-t-il eu raison de renouveler sa collaboration avec l'équipe championne du monde aussi tôt ? Tentative de réponse.
Il y a 110 mois

F1 - Mark Webber confirme avoir discuté avec Ferrari pour 2013

Alors que Mark Webber a officiellement prolongé son contrat avec Red Bull pour 2013, alors que d’insistantes rumeurs l’envoyaient chez Ferrari, l’Australien confirme qu’il y a bel et bien eu des discussions avec l’écurie italienne qui, de son côté, ne semble pas pressée de décider du remplaçant de Felipe Massa, si tant est qu’elle décide de remplacer le Brésilien.
Il y a 110 mois

F1 - Webber veut une égalité de traitement face à Vettel

En remportant sa seconde victoire de la saison lors du Grand Prix de Grande-Bretagne le week end dernier, Mark Webber devient le challenger numéro un de Fernando Alonso qui mène actuellement le classement du championnat du Monde. A ce titre, il demande à son équipe qu'elle le traite de manière équitable face à son équipier Sebastian Vettel.
Il y a 110 mois

F1 - Officiel : Webber sera chez Red Bull en 2013

L’équipe Red Bull a annoncé aujourd’hui que Mark Webber restera dans ses rangs pour la saison 2013. L’Australien prolonge donc son contrat d’une année supplémentaire avec l’écurie autrichienne.
Il y a 110 mois

F1 - Horner et Stewart veulent que Webber reste chez Red Bull en 2013

Au lendemain de sa victoire au Grand Prix de Grande-Bretagne, et alors que la saison des transferts approche à grands pas, l’avenir de Mark Webber fait à nouveau l’objet de discussions. L’Australien assure que sa victoire l’aidera à rester en Formule Un alors que Christian Horner et Jackie Stewart aimeraient que ce soit avec Red Bull.
Il y a 111 mois

F1 - Webber se refait un nom

Depuis début 2012, le grand Mark n'y était pas. Laminé par Sebastian Vettel, il devenait un anonyme parmi les grands du peloton. A Monaco, il a dépoussiéré son nom. Oui, on reverra les initiales M.W. en haut de l'affiche d'ici la fin de la saison!
Il y a 111 mois

F1 - Webber pouvait-il aider Vettel à faire mieux à Monaco ?

Alors que Gary Anderson, analyste de la BBC, se demande si Mark Webber n’aurait pas pu aider Sebastian Vettel dans son pari stratégique du début de course, à Monaco, afin de lui permettre de gagner plus de places, l’Australien assure qu’il n’a pas aidé son coéquipier et que cela aurait d’ailleurs pu être contre-productif.
Il y a 111 mois

F1 - Alan Jones verrait bien Mark Webber chez Ferrari en 2013

Au centre de rumeurs l’envoyant du côté de Maranello en 2013, en remplacement de Felipe Massa, Mark Webber continue d’animer la gazette de la F1. Alan Jones ne cache d’ailleurs pas qu’après avoir accroché Monaco à son palmarès, pour la deuxième fois dans sa carrière, seul le nom de la Scuderia Ferrari manque désormais au CV de l’Australien.
Il y a 111 mois

F1 - Ferrari : Webber en 2013 puis Vettel à partir de 2014 ?

Les rumeurs sur le ou les futurs coéquipiers de Fernando Alonso chez Ferrari se sont poursuivies ce week-end à Monaco. La dernière hypothèse en date serait l'arrivée de Webber en 2013, pour une saison, puis celle de Vettel à partir de 2014.
Il y a 112 mois

F1 - Mark Webber parle de Maldonado, Williams et Pirelli

Dans sa chronique pour le compte de BBC Sports, Mark Webber revient sur la victoire de Pastor Maldonado lors du Grand Prix d’Espagne et salue la carrière de Frank Williams qui célébrait, à Barcelone, ses 70 ans. L’Australien revient également sur le début de saison 2012 et notamment sur le défi imposé par les pneumatiques.
Il y a 112 mois

F1 - Horner voit Webber rester chez Red Bull en 2013

Christian Horner estime que Mark Webber n'a aucune raison de quitter Red Bull à la fin de l'année 2012, malgré les rumeurs qui l'annoncent du côté de Maranello.
Il y a 112 mois

F1 - Webber, concentré sur 2012, nie tout contrat avec Ferrari

Au cœur d’une rumeur, venue d’Espagne, l’envoyant chez Ferrari en 2013, Mark Webber assure qu’il est concentré sur la saison en cours et qu’il réfléchira à son avenir en temps voulus. L’Australien nie ainsi l’existence de tout contrat avec l’écurie de Maranello et rappelle qu’il n’est qu’un nom de plus accroché au tableau des prétendants potentiels à la succession de Felipe Massa.
Il y a 112 mois

F1 - Webber chez Ferrari, ce serait fait !

Selon El Confidencial, Mark Webber serait assuré de devenir le futur coéquipier de Fernando Alonso chez Ferrari, à partir de 2013, même si aucun contrat n’aurait encore été signé.
Il y a 112 mois

F1 - La saison va être très disputée selon Webber

Selon Mark Webber, la saison 2012 de Formule 1 est imprévisible. Les quatre premiers Grands Prix de la saison le prouvent bien.
Il y a 113 mois

F1 - Bahreïn, les pilotes font vœux de silence

Alors que l’avenir du Grand Prix du Bahreïn, prévu le 22 avril prochain, n’est pas encore tranché, les pilotes préfèrent rester silencieux ou mesurer leurs mots lorsqu’on les interroge sur l’épineuse question du bienfondé d’un Grand Prix au Bahreïn, alors que la situation intérieure ne semble pas apaisée.
Il y a 113 mois

F1 - Webber est satisfait de son début de saison

Alors qu’il occupe la quatrième place du championnat du monde des pilotes, Mark Webber s’estime satisfait de son début de saison, bien qu’il espère retrouver les avant-postes lors des deux prochaines courses, en Chine et au Bahreïn.
Il y a 114 mois

F1 - Webber veut arrêter la domination de Vettel en qualifications

Mark Webber confie qu’il lui faudra concurrencer Sebastian Vettel sur l’exercice du tour rapide pour espérer remporter la petite confrontation interne que se livrent les deux pilotes.
Il y a 114 mois

F1 - Red Bull pourrait débuter avec sa monoplace 2011

L’équipe Red Bull pourrait bien débuter la saison à Melbourne avec sa monoplace de 2011, modifiée pour être en accord avec la nouvelle réglementation.
124 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top