Actualités F1 / Wehrlein

F1

2018

Il y a 42 mois

Pascal Werhlein fait son retour en DTM

Comme attendu, Pascal Werhlein restera un pilote Mercedes en 2018 mais cette fois en tant que pilote de DTM, le championnat de super tourisme allemand, de la marque à l’étoile.

Toutes les actus de F1 sur Wehrlein

Il y a 44 mois

Il faut sauver le soldat Wehrlein

Pascal Wehrlein risque bien de se retrouver sans volant en 2018 après deux saisons plus que probantes en Formule 1. Le pilote allemand, pourtant soutenu par Mercedes, peine à trouver sa place dans le monde si concurrentiel et exigüe de la discipline reine du sport automobile.
Il y a 50 mois

Pascal Wehrlein est apte à courir au Canada

Le pilote Sauber Pascal Wehrlein, victime d'un spectaculaire accrochage avec Jenson Button à Monaco, a passé tous les tests médicaux nécessaires pour être déclaré apte à courir le prochain Grand Prix au Canada.
Il y a 50 mois

Wehrlein subira un nouveau scanner la semaine prochaine

Le pilote Sauber est ressorti indemne de son accrochage avec Jenson Button. Toutefois, il s'agira de procéder à un examen supplémentaire, du dos, d'ici les prochains jours.
Il y a 52 mois

Pascal Wehrlein sera dans la Sauber à Bahreïn

L'équipe Sauber a confirmé que Pascal Wehrlein allait retrouver son baquet pour le prochain Grand Prix, dès ce week-end, à Bahreïn.
Il y a 52 mois

Toto Wolff révèle la nature de la blessure de Pascal Wehrlein

Toto Wolff a tenu à préciser la nature de la blessure de Pascal Wehrlein qui empêche le pilote de tenir sa place au sein de l'équipe Sauber depuis le début de la saison.
Il y a 52 mois

Giovinazzi remplace de nouveau Wehrlein chez Sauber en Chine

Les problèmes physiques de Pascal Wehrlein ne sont toujours pas réglés. L'Allemand va donc de nouveau céder son baquet à Antonio Giovinazzi à Shanghai. Sa place n'est pas non plus assurée pour Bahreïn.
Il y a 53 mois

Feu vert pour le retour de Pascal Wehrlein chez Sauber

Après avoir manqué la première semaine d'essais, Pascal Wehrlein est en mesure de faire son retour au volant. Il prendra donc la piste à bord de la C36 de Sauber dès demain.
Il y a 54 mois

Antonio Giovinazzi participera aux essais hivernaux à la place de Pascal Wehrlein

Sauber a confirmé aujourd'hui qu'Antonnio Giovinazzi prendra part aux essais de pré-saison en remplacement de Pascal Wehrlein la semaine prochaine à Barcelone.
Il y a 54 mois

Pascal Wehrlein, blessé, va manquer les essais de Barcelone

Première manquée pour Pascal Wehrlein : alors que le pilote allemand devait faire ses débuts chez Sauber, il est contraint de renoncer aux premiers essais de Barcelone en raison de douleurs aux dos. Il pourrait être remplacé par Antonio Giovinazzi.
Il y a 55 mois

Officiel : Pascal Wehrlein rejoint Sauber pour 2017

Sauber a confié son deuxième baquet à Pascal Wehrlein, qui n'est donc pas retenu par Mercedes.
Il y a 55 mois

Wehrlein en passe de signer chez Sauber pour 2017

Le jeune pilote de réserve de Mercedes, Pascal Wehrlein, se serait mis d’accord avec l’écurie Sauber pour piloter dans l’équipe durant la saison 2017. Le sort de l’actuel pilote Manor semble entériner l’arrivée de Valtteri Bottas chez Mercedes.
Il y a 56 mois

La personnalité de Pascal Wehrlein n'a pas plu à Sahara Force India

Pascal Wehrlein a tenu à obtenir des explications de la part de Sahara Force India pour avoir choisi Esteban Ocon plutôt que lui pour remplacer Nico Hülkenberg. Cela serait lié à sa personnalité et aux essais menés ensemble en 2015.
Il y a 59 mois

Pascal Wehrlein vise un baquet Mercedes pour 2018

Pascal Wehrlein se voit bien continuer une année de plus chez Manor en 2017. Le but affiché par le pilote allemand est clairement d'obtenir un baquet Mercedes pour 2018.
Il y a 61 mois

Pascal Wehrlein sur les traces de Jules Bianchi

Auteur d'un véritable exploit sur le Red Bull Ring ce week-end lors du Grand Prix d'Autriche, Pascal Wehrlein a inscrit le premier point de sa carrière en Formule 1 mais également le premier point de son équipe sous la dénomination Manor. L'écurie, encore appelée Marussia en 2014, avait déjà connu la joie du Top 10 grâce au regretté Jules Bianchi, impérial dans les rues de Monaco.
Il y a 61 mois

Wehrlein réalise l'exploit et offre à Manor son premier point !

Dans une fin de course folle, Pascal Wehrlein a profité de l'accident de Sergio Pérez pour offrir à Manor un premier point inespéré. Le pilote allemand vient parachever un week-end exceptionnel en tout point.
Il y a 61 mois

Pascal Wehrlein poursuit son apprentissage en F1

Après huit courses, Pascal Wehrlein a déjà dépassé le tiers de sa première saison en F1 mais il est encore dans une phase d'apprentissage et d'adaptation après son titre en DTM la saison dernière.
Il y a 63 mois

Pascal Wehrlein remplace Esteban Ocon pour la seconde journée d'essais

Initialement prévu dans la W07 pour la seconde journée, Esteban Ocon ne roulera finalement pas pour Mercedes. Il est remplacé par Pascal Wehrlein.
Il y a 66 mois

Officiel : Mercedes place Pascal Wehrlein chez Manor

Le champion DTM en titre, Pascal Wehrlein, vient d'être confirmé par Manor en tant que pilote-titulaire. Il ne reste donc plus qu'un seul baquet disponible sur la grille.
Il y a 69 mois

The Race Of Champions : Palmer et Wehrlein y seront !

Pascal Wehrlein et Jolyon Palmer participeront à la prochaine Race Of Champions qui se déroulera les 20 et 21 novembre prochains à Londres.
Il y a 72 mois

Wehrlein candidat à un baquet chez Force India en 2016

Couvé par Mercedes, le jeune pilote allemand Pascal Werhlein pourrait faire ses débuts en Formule 1 dès la saison 2016. C'est en tout cas le souhait de Mercedes et Toto Wolff, qui aimeraient placer leur protégé chez Force India.
Il y a 74 mois

Essais Privés - Autriche - Jour 1 : Pascal Wehrlein réalise le meilleur temps pour Mercedes

Mercedes n'a pas quitté le haut de la feuille des temps en Autriche puisque Pascal Wehrlein a réalisé le meilleur temps, tandis qu'Antonio Fuoco a fait ses débuts en sortant de la piste.
22 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top