Lors de la conférence de presse ce vendredi à Monaco, le Team Principal de Williams James Vowles est revenu sur le futur de son écurie, avec des certitudes et beaucoup d'espoir.
Après un vendredi mitigé pour Williams, marqué notamment par le crash d'Alex Albon à Sainte Dévote, le Team Principal James Vowles a déclaré en conférence de presse que les points seraient envisageables à Monaco.
En début de semaine, Williams annonçait une collaboration avec Gulf qui laissait penser à une livrée pour le Grand Prix de Monaco. Finalement, ce vendredi, l'écurie a annoncé un vote entre quatre livrées pour décider laquelle représentera Williams lors de trois Grand Prix en fin de saison.
Alors que certaines prévisions météo prévoyaient un fort pourcentage de risque de pluie pendant le week-end du Grand Prix de Monaco, Alex Albon pense que cela pourrait donner lieu à un événement "imprévisible".
A l'occasion du Grand Prix de Monaco, Williams et la compagnie pétrolière Gulf donnent rendez-vous pour annoncer une opération spéciale juste avant les premiers essais libres.
Logan Sargeant a fait son mea culpa auprès de son équipe Williams, après avoir commis une erreur au premier tour qui lui a fait passer la quasi-totalité de sa course à domicile en dernière position.
Dans une récente interview avec RacingNews365, Logan Sargeant parle de son apprentissage en tant que nouveau venu en F1, ce qu’il pense de ses premiers Grand Prix et de sa difficile adaptation à l’Europe dans sa jeunesse.
Logan Sargeant a présenté ses excuses à Nyck de Vries à l'issue du Grand Prix d'Australie, après avoir manqué son freinage lors du troisième départ arrêté, et percuté l'arrière du pilote AlphaTauri, les mettant tous deux hors course.
L'ancien sponsor de Williams Racing, poursuit l'équipe pour des dommages-intérêts tout en affirmant que cette dernière avait faussement promis une voiture compétitive pour la saison 2019.
Auteur d'un début de weekend australien de haut vol à bord de sa FW45, Alex Albon a connu un accident dès le septième tour de course, privant Williams de gros points.
Alex Albon était en position idéale pour marquer de gros points, avant qu'une petite erreur ne mette un terme à sa course et provoque le premier drapeau rouge de la journée.
Ce mardi, l'écurie Williams a annoncé l'arrivée d'un nouveau sponsor, Kraken, spécialiste de la cryptomonnaie, qui sera présent dès le week-end de course à Melbourne.
Le team principal de Williams James Vowles relativise les bons résultats de l'équipe à Bahreïn. Il voit cette saison comme une année de transition pour être performant en 2024 et 2025.
Le nouveau directeur de Williams James Vowles a annoncé qu'une décision sera prise cette année quant au moteur qui équipera ses monoplaces à compter de 2026.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.