Alex Albon a averti Williams de ne pas "se relâcher" pour la saison 2025, afin que l'équipe n'ait plus à répéter les efforts éprouvants de 2024 pour améliorer les processus de conception et de construction de la voiture.
Alors qu'il vient de remporter un quatrième championnat consécutif avec Red Bull, l'avenir du Néerlandais dans la structure autrichienne reste flou, au point que certaines rumeurs commencent à émerger. Parmi elles, la possibilité de voir le pilote néerlandais rejoindre Williams dès 2026.
Williams s'engage à découvrir et développer de jeunes talents pour revenir au sommet de la F1 avec la création de programmes pour les aider à accéder au sport automobile.
Le rookie argentin revient sur une expérience en Formule 1, pleine de hauts et de bas avec Williams. Franco Colapinto affirme que son passage chez Williams reste un "rêve devenu réalité" malgré une fin difficile.
Onzième et à la porte des points lors du dernier Grand Prix à Abu Dhabi, le Thaïlandais est revenu sur la saison de son équipe. Selon lui, Williams a souffert de trop nombreux problèmes cette saison et aurait dû marquer bien plus de points.
Après une saison avec des hauts et des bas, le pilote Williams Alex Albon est revenu sur la performance de l'équipe lors d'un Grand Prix d'Abu Dhabi compliqué, même s'il se tourne désormais vers 2025.
Franco Colapinto a insisté sur le fait qu'il ne laissait pas sa confiance en lui diminuer, après ses gros accidents lors des deux derniers week-ends de course, à Las Vegas et à São Paulo, l'Argentin ne s'inquiétant pas de la possibilité que ces incidents affectent ses chances de décrocher un siège sur la grille à l'avenir.
Le pilote de la Williams Racing Academy, Luke Browning, participera à la première séance d'essais libres, lors du Grand Prix d'Abu Dhabi 2024 et prendra part aux tests pour jeunes pilotes de fin de saison.
Les Williams ont vécu un nouveau week-end compliqué à Las Vegas. Alex Albon admet que Williams traverse une "période terrible", après son abandon à Las Vegas. Tandis que Franco Colapinto revient sur une course "vraiment difficile", après son accident en qualifications.
L'écurie a confirmé que l'impact lors du crash de Franco Colapinto nécessité des analyses médicales approfondies. Williams a enregistré un choc de 50 G.
Juste avant la fin de la 2ème partie des qualifications qui se tiennent ce matin en France, le jeune pilote Williams, Franco Colapinto, a fait une petite erreur qui a d'énormes conséquences. Sa monoplace est détruite.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.