Toto Wolff espère que Mercedes arrivera à progresser ce week-end à Barcelone, sur une piste où les F1 ont déjà roulé lors des essais hivernaux. Le concept sans pontons demande encore à faire ses preuves.
Plus d'une semaine après la défaite d'Hamilton face à Verstappen, le constat reste toujours dur à avaler pour les perdants. Mais malgré ça, Toto Wolff essaie de relativiser et de passer à autre chose.
C'est juste après le Grand Prix d'Abu Dhabi que la bataille juridique hors de la piste a commencé. Une bataille qui est pour l'instant perdue par Mercedes.
Après des qualifications compliquées pour Mercedes, Toto Wolff assure que rien n'est joué et que ce qui importe est le résultat de la course de ce Grand Prix d'Abu Dhabi.
Ce mardi, l’écurie championne du monde a annoncé la création de l’association « Ignite », qui vise à rendre le monde du sport automobile plus diversifié et vise à l’inclusion.
Le directeur exécutif de Mercedes, Toto Wolff pense que si la relation entre Max Verstappen et Lewis Hamilton ne s’apaise pas, cela pourrait conduire à d’autres accrochages.
Après le Grand Prix de Grande-Bretagne, Lewis Hamilton et Toto Wolff ont encensé Valtteri Bottas après avoir laissé le Britannique s’envoler vers la victoire.
À l’issue du Grand Prix de Styrie, Mercedes a décidé d’arrêter le développement de la monoplace 2021, pour se concentrer sur la saison prochaine. Toto Wolff indique également qu’il ne fait pas une croix sur cette année.
Après deux courses difficiles pour l’écurie de Brackley, Toto Wolff espère rebondir sur le circuit Paul Ricard, où Mercedes reste sur 2 victoires en 2018 et 2019.
George Russell a révélé avoir noué des liens plus solides avec le patron de Mercedes,après l’accident à Imola. Il parle d’un « amour vache » de la part de l’Autrichien.
À l’occasion du Grand Prix d’Azerbaïdjan, Mercedes compte rebondir après le faux pas de Monaco. Cependant, l’écurie allemande craint cette piste car elle ne convient pas aux caractéristiques de la W12.
L'écurie Mercedes l'a annoncé via son compte twitter, Romain Grosjean, jeune retraité de la F1 va faire son retour derrière le volant d'une monoplace championne du monde.
Mercedes va significativement baisser sa part dans le capital de l'équipe tandis que INEOS devient actionnaire. Toto Wolff a également confirmé qu'il restait pour au moins trois années supplémentaires.
Pour le dernier Grand Prix de la saison, l’équipe Mercedes a préparé une nouvelle livrée de ses deux monoplaces. Plus qu’une question de design, il s’agit d’un geste pour remercier tous les employés ayant contribué au sacre de l’écurie allemande.
Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.