Le triple champion du monde occupait le rôle de directeur non-exécutif chez Mercedes. Lors de son passage, il a réussi à calmer et remobiliser ses troupes quand la situation était tendue.
Le patron de l'écurie allemande indique que la W14 arborera quelques petites améliorations lors de la seconde manche en Arabie saoudite, ce qui pourrait la faire avancer dans la bonne direction.
Alors que le team principal Toto Wolff vient de fêter ses dix ans chez l'écurie Mercedes, il se livre sur sa relation avec son compère de chez Red Bull Racing au Times magazine.
Niki Lauda est décédé en 2019 mais Mercedes a décidé de lui rendre un nouvel hommage cette fois-ci à l'usine de Brackley, en renommant une rue en son nom.
Les Mercedes prendront le départ du dernier Grand Prix de la saison 2022 depuis la troisième ligne. Les flèches d'argent ne confirment pas la forme du Brésil.
Alors que Mercedes retrouve enfin un rythme plus proche de ses rivales Red Bull et Ferrari, l'écurie huit fois championne du monde a encore un long chemin à parcourir avant de revenir à sa meilleure forme, selon Lewis Hamilton.
Présent chez Mercedes depuis 2013, Lewis Hamilton a remporté six couronnes avec l'écurie allemande. Son patron, Toto Wolff, pense que le Britannique peut en ajouter une de plus.
Le patron de Mercedes, Toto Wolff, n'est pas satisfait des performances de la W13. À l'inverse des dernières pépites de la marque allemande, celle-ci n'aura pas la même fin glorieuse.
La trêve a été particulièrement marquée par l'affaire Piastri. Le pilote australien a deux contrats valides mais la décision concernant son futur n'a pas encore été prise.
Toto Wolff espère que Mercedes arrivera à progresser ce week-end à Barcelone, sur une piste où les F1 ont déjà roulé lors des essais hivernaux. Le concept sans pontons demande encore à faire ses preuves.
Plus d'une semaine après la défaite d'Hamilton face à Verstappen, le constat reste toujours dur à avaler pour les perdants. Mais malgré ça, Toto Wolff essaie de relativiser et de passer à autre chose.
C'est juste après le Grand Prix d'Abu Dhabi que la bataille juridique hors de la piste a commencé. Une bataille qui est pour l'instant perdue par Mercedes.
Après des qualifications compliquées pour Mercedes, Toto Wolff assure que rien n'est joué et que ce qui importe est le résultat de la course de ce Grand Prix d'Abu Dhabi.
Ce mardi, l’écurie championne du monde a annoncé la création de l’association « Ignite », qui vise à rendre le monde du sport automobile plus diversifié et vise à l’inclusion.
Le directeur exécutif de Mercedes, Toto Wolff pense que si la relation entre Max Verstappen et Lewis Hamilton ne s’apaise pas, cela pourrait conduire à d’autres accrochages.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie de connexion
afin de pouvoir rester connecté sur le site. Ce cookie n'est, en aucun
cas, lié à un traçage ni à des fins publicitaires.