Actualités F1 / Yas Marina Island- Page 3/15

Toutes les actus de F1 sur Yas Marina Island- Page 3/15

Il y a 61 mois

Romain Grosjean et Esteban Gutierrez terminent à la porte des points

Pour la dernière course de l'année, Haas n'aura pas été en mesure de rééditer la performance du début de saison, à savoir rentrer dans les points. Les deux coéquipiers terminent l'un derrière l'autre, en onzième (Grosjean) et douzième position (Gutiérrez).
Il y a 61 mois

Force India, quatrième du Championnat : dans la cour des grands ?

Sahara Force India termina ce Grand Prix d’Abu Dhabi en 7ème et 8ème position, Nico Hülkenberg devant Sergio Pérez. La quatrième place du championnat des Constructeurs est atteinte. La belle épopée démarrée en 2008 continue pour l'écurie de Vijay Mallya !
Il y a 61 mois

Fair-play, Vettel ne voulait pas être un «problème » dans la lutte Hamilton-Rosberg

Le pilote Ferrari n'a pas pris des risques inconsidérés pour dépasser Nico Rosberg en fin de course. Il a toutefois tenu à clarifier sa position à ce sujet...
Il y a 61 mois

Daniel Ricciardo regrette de ne pas avoir eu la même stratégie que Max Verstappen

Une nouvelle fois, Daniel Ricciardo estime qu'il n'a pas eu la meilleure des stratégies, notamment par rapport à Max Verstappen. L'Australien a donc dû se contenter de la cinquième place derrière son coéquipier, pourtant 19e après le premier virage.
Il y a 61 mois

Fin prématurée pour Jenson Button alors que Fernando Alonso termine 10ème à Abu Dhabi

Fernando Alonso est parvenu à marquer un point à l'issue du Grand Prix d'Abu Dhabi. Mais les observateurs retiendront surtout l'abandon de Jenson Button, pour sa dernière course...
Il y a 61 mois

Felipe Massa termine sa dernière course dans les points

Felipe Massa aura réussi sa sortie : il a terminé à la neuvième place lors du Grand Prix d'Abu Dhabi. Par contre, Valtteri Bottas a été contraint à l'abandon par un problème de suspension.
Il y a 61 mois

Nico Rosberg : la fierté d'un nouveau champion du monde !

Le pilote allemand est devenu, il y a quelques minutes, champion du monde de Formule 1. Découvrez les premières réactions du top 3 de cette ultime course, au micro de David Coulthard sur le podium d'Abu Dhabi.
Il y a 61 mois

Abu Dhabi - Course : Hamilton vainqueur bluffeur mais Rosberg décroche le Graal !

Nico Rosberg devient champion du monde de Formule 1 ! Intelligent et lucide, l'Allemand a résisté au poker menteur intense de Lewis Hamilton, vainqueur, mais qui a tenté de faire revenir les poursuivants sur son rival. Sebastian Vettel a tiré profit de sa stratégie pour monter sur la troisième marche.
Il y a 61 mois

Le Grand Prix d'Abu Dhabi en direct pour le titre mondial de Nico Rosberg ou Lewis Hamilton

MotorsInside.com vous fait vivre le dernier Grand Prix de la saison de Formule 1 en direct intégral. Tous les yeux seront braqués sur Lewis Hamilton et Nico Rosberg. Qui en sortira vainqueur et sera sacré champion du monde 2016 ?
Il y a 61 mois

Les Manor s'intercalent entre les Sauber à Abu Dhabi

Les deux Manor se sont placées entre les deux pilotes Sauber en ce dernier samedi de qualifications sur le tracé de Yas Marina. Pascal Wehrlein a même réussi à placer sa monoplace en Q2 et en 16ème position, alors qu’Esteban Ocon, en proie à des problèmes avec ses pneumatiques, a dû se contenter de la 20ème position sur la grille.
Il y a 61 mois

L'objectif pour Sauber ? Conserver la 10ème place du championnat des Constructeurs !

La brillante neuvième position de Nasr au Brésil et les deux points qui en résultait ont sauvé l’écurie de la dernière place du classement. Retour sur terre pour cette ultime manche à Abu Dhabi. Felipe Nasr et Marcus Ericsson marquent de nouveau le pas en se classant 19ème et 22ème lors des qualifications.
Il y a 61 mois

Jolyon Palmer place Renault en Q2 à Abu Dhabi

Jolyon Palmer a confirmé sa bonne forme en fin de saison avec une 15ème place finale. Par contre, Kevin Magnussen a de nouveau dû s'arrêter en Q1, avec le 18ème temps de la séance.
Il y a 61 mois

Séance moyenne pour le Haas F1 Team : des points dans le viseur malgré tout ?

Deux semaines après l'épatante séance qualificative de Romain Grosjean, retour sur terre et dans le ventre mou du peloton pour la jeune équipe américaine, avec les 13ème et 14ème places. Il faudra hausser le niveau de jeu pour espérer glaner quelques points pour la dernière de l'année...
Il y a 61 mois

Felipe Massa dans le Top 10 pour son dernier samedi à Abu Dhabi

L’écurie Williams ambitionne certes de pouvoir concurrencer son adversaire direct Force India sur le circuit de Yas Marina. Mais les qualifications du jour n’ont pas été aussi prometteuses que les deux pilotes l’auraient envisagé en s’adjugeant la 10ème position pour Felipe Massa et la 11ème pour Valtteri Bottas.
Il y a 61 mois

Toujours des doutes et guère de miracles pour la Scuderia Toro Rosso

La petite soeur de Red Bull resta scotchée en fond de cale, la faute à des problèmes de suspension, qui ne sont d'ailleurs pas totalement résolus... Daniil Kvyat partira donc 17ème et Carlos Sainz 21ème.
Il y a 61 mois

Jenson Button pour ses dernières qualifications « s'est bien amusé » à Abu Dhabi

Abu Dhabi est le théâtre ce week-end de beaucoup de claps de fin. Le dénouement tant attendu pour le Championnat des pilotes, mais également le départ de pilotes qui se sont illustrés et ont écrit l’histoire de la F1 au cours de ces 17 dernières en ce qui concerne Jenson Button. Aujourd’hui pour cette dernière séance de qualifications, c’est en 12ème position qu’il démarrera son 305ème Grand Prix.
Il y a 61 mois

Une stratégie pneumatique audacieuse et payante pour Red Bull ?

Comme souvent en cette fin de saison, l'équipe autrichienne a pris un risque en accédant en Q3 avec des pneus plus durs, ici les super-tendres. Il reste désormais à savoir si ce choix sera ou non couronné de succès demain en course...
Il y a 61 mois

Quatrième ligne pour les deux Force India à Abu Dhabi

Sahara Force India a confirmé son statut de quatrième force du plateau à sécurisant la quatrième ligne de la grille à l'issue des qualifications à Abu Dhabi. Nico Hülkenberg a de nouveau été en mesure de devancer son coéquipier, Sergio Perez.
Il y a 61 mois

Ferrari espère finir devant Red Bull à Abu Dhabi

Après une éclaircie en essais libres, Ferrari est rentré dans le rang lors des qualifications, avec les 4ème et 5ème places de Kimi Raikkonen et Sebastian Vettel. Les pilotes Ferrari ne s'attendent pas à pouvoir rivaliser avec les Mercedes mais espèrent bien prendre le meilleur sur les Red Bull.
Il y a 61 mois

Une douzième pole pour Hamilton en 2016 : les réactions du top 3 qualificatif !

Lewis Hamilton n'a pas sourcillé dans l'instant fatidique de la Q3. Sa pole met la pression sur Nico Rosberg, qui devra surveiller Daniel Ricciardo dans ses rétroviseurs. Voici un condensé des réactions de ce trio...
Il y a 61 mois

Abu Dhabi - Qualifications : Hamilton se donne le droit de rêver, Rosberg assure l'essentiel

Le Britannique signe une pole cruciale dans la course au titre de champion du monde ! Rosberg n'a pas su inverser la tendance : il se contentera donc de la deuxième place. Daniel Ricciardo prend la troisième position. Les Mercedes ont su dominer quand il le fallait !
Il y a 61 mois

Les qualifications du Grand Prix d'Abu Dhabi en direct

MotorsInside.com vous fait vivre la dernière séance de qualifications de la saison de Formule 1 en direct intégral. Cette séance peut s'avérer décisive pour l'obtention du titre mondial, entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg. Qui en sortira vainqueur ?
Il y a 61 mois

Abu Dhabi - Essais Libres 3 : Vettel pour le symbole ?

L'ultime répétition générale a été dominée par le pilote Ferrari, dans des conditions guère représentatives de la suite des hostilités. Outre l'Allemand, Hamilton et Rosberg ont aussi été devancés par Verstappen et Raikkonen. Mais Mercedes a t-elle vraiment jouée le jeu ?
Il y a 61 mois

Romain Grosjean vit encore une entame de week-end difficile

Ce dernier vendredi à Abu Dhabi n’aura pas décidé d’épargner l’écurie Haas. Pourtant les deux séances d’essais semblaient bien démarrés pour l’écurie américaine. Romain Grosjean, en particulier, a été en proie à des problèmes de pression d’eau achevant prématurément sa séance. Esteban Gutierrez, quant à lui, a connu deux séances plus calmes.
Il y a 61 mois

Felipe Massa, dernier vendredi en Formule 1 : « J'aurais adoré terminer en première position !»

Le futur retraité termine en roue libre cette saison et désire même l'impossible ! Mais ce n’est pas pour autant que l’écurie de Grove s’est reposée sur ses lauriers, bien au contraire. Valtteri Bottas et Felipe Massa se sont mêmes intercalés entre les deux pilotes Force India lors de la deuxième séance à la 7ème et 10ème position respectivement.
Il y a 61 mois

Force India : début de week-end sage pour le quatrième acteur du Championnat

Après la belle performance des deux Force India lors du Grand Prix du Brésil, les hommes de Vijay Mallya abordent la dernière étape avec un capital de 27 points d’avance sur son adversaire Williams. Une avance quasi définitive en somme, qui permet d'aborder sereinement la suite du programme à Yas Marina.
Il y a 61 mois

Hamilton : objectif pole position !

Ce vendredi marque les derniers instants du compte à rebours final. Demain nous connaîtrons la grille d'une course décisive, qui accouchera du champion du monde des pilotes 2016. Lewis Hamilton sera le plus proche d'atteindre cet objectif après sa domination en FP1 comme en FP2. Mais attention : Nico Rosberg est à un souffle !
Il y a 61 mois

La Scuderia Ferrari, vraiment dans le coup à Abu Dhabi ?

Sebastian Vettel s'est montré à son aise en terme de performance pure, avec une belle troisième place acquise en FP2 devant les deux Red Bull. Heureusement pour lui, le problème de boite de vitesses rencontré en fin de séance ne va pas affecter son week-end. Kimi Räikkönen a de son côté terminé en septième (FP1) et en sixième place (FP2).
Il y a 61 mois

Verstappen annonce une "bataille serrée" avec Ferrari

Les premiers chronos à Abu Dhabi annoncent un match âpre entre les outsiders Red Bull et Ferrari pour la suite des hostilités. Troisième ce matin mais dépassé par Vettel en FP2, Max Verstappen n'en pense pas moins !
Il y a 61 mois

Abu Dhabi - Essais Libres 2 : Hamilton devance Rosberg de justesse, les deux Red Bull derrière Vettel

La marge est moins confortable qu'à l'issue de la FP1, mais Lewis Hamilton a gardé la main en FP2. L'Anglais a seulement dominé pour 79 centièmes Nico Rosberg. Max Verstappen et Daniel Ricciardo sont à une demie seconde, derrière la Ferrari de Vettel.
440 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top