Actualités F1 / Zhou

Le 18/11 à 12:06

Zhou portera un casque spécial pour le Grand Prix d'Abu Dhabi

Le dernier Grand Prix de la saison à Abou Dhabi aura une saveur particulière. Sebastian Vettel prendra sa retraite et Daniel Ricciardo ainsi que Mick Schumacher rouleront une dernière fois pour Mclaren et Haas. Guanyu Zhou portera quant à lui un casque au design unique pour son dernier Grand Prix en tant que rookie en Formule 1.
Le 22/10 à 15:32

Sergio Perez et Guanyu Zhou reçoivent un nouveau moteur

Les deux pilotes se voient équiper d'un cinquième moteur, cette saison.
Le 20/10 à 21:08

Zhou a un casque spécial USA ce weekend, façon Jean de Cowboy

Le pilote chinois Guanyu Zhou nous étonne encore ce weekend avec un casque spécial Texas, à l'occasion du Grand Prix des Etats-Unis, à Austin.
Le 27/09 à 11:32

Zhou reste chez Alfa Romeo en 2023

Le rookie Guanyu Zhou va rester chez Alfa Romeo pour la saison 2023.
Le 26/09 à 15:10

Le casque original de Zhou pour Singapour

Les équipements pour le Grand Prix de Singapour commencent à être dévoilés. Le pilote chinois Zhou Guanyu a annoncé sur les réseaux, son casque très original.
Le 24/08 à 15:16

Guanyu Zhou salue la solidarité qui existe entre les pilotes

Le rookie chinois d'Alfa Romeo, Gunayu Zhou, s'est dit impressionné par la solidarité qui règne entre les pilotes, notamment pour faire face à des problèmes majeurs comme ce fut le cas à Djeddah.
Le 12/08 à 15:59

Guanyu Zhou s'ouvre après les messages haineux reçus en début de saison

Après une première partie de saison à s'être acclimaté au monde de la Formule 1, le pilote chinois est revenu sur son début de saison et les messages haineux qu'il avait reçu après son arrivée chez Alfa Roméo.
Le 12/08 à 14:03

Alfa Romeo à la trêve : Encourageant

Cette saison, Alfa Romeo s'est présentée avec un duel de pilote inédit. Recrutant Valtteri Bottas, pilote d'expérience qui a entamé sa dixième saison en Formule 1 et l'associant à Guanyu Zhou qui vit sa première saison dans la catégorie reine. Et ça fonctionne ! L'écurie montre des résultats intéressants.
Le 11/08 à 13:03

Zhou veut rester chez Alfa Romeo

Pour sa première saison en Formule 1, le pilote chinois compte 5 points après 13 courses. Même si cela ne semble pas suffisant sur le plan comptable. Le pilote ne s'inquiète pas pour son avenir et les commentaires des membres de son écurie laissent penser qu'une prolongation est en bonne voie s'il continue sur cette lancée.
Le 06/08 à 18:39

Quitter Alpine était une "très bonne décision" pour Zhou

Le pilote chinois affirme que son choix de quitter Alpine pour Alfa Romeo était le bon. Il pense que s'il était resté au sein de l'écurie française, il se serait retrouvé coincé.
Le 17/07 à 13:53

La reconstitution de l'accident du pilote de F1 Zhou, sauvé par le Halo

Le pilote chinois Guanyu Zhou a connu un impressionnant accident lors du départ du Grand Prix de Grande-Bretagne. Retourné sur le toit, certains éléments de protections n'ont pas fonctionné correctement et la monoplace a terminé sa course contre le mur de pneu et le grillage de sécurité.
Le 08/07 à 14:17

Zhou se livre sur son accident : "Je ne sais pas comment j'ai survécu"

Guanyu Zhou a été victime d'un terrible accident au Grand Prix de Grande Bretagne, il se livre
Le 03/07 à 19:38

Guanyu Zhou déclaré apte par les médecins

Le pilote chinois est sorti du centre médical après son accident à Silverstone.
Le 03/07 à 18:13

George Russell, à la rescousse de Guanyu Zhou

Le pilote Mercedes s'est arrêté en bord de piste pour aller aider Guanyu Zhou après l'accident du premier virage.
Le 27/06 à 14:03

Zhou impressionne Alfa Romeo

Très intéressant pour sa première saison en Formule 1, Guanyu Zhou n'a pas seulement impressionné les suiveurs de la catégorie. Son équipe elle-même s'est montrée agréablement surprise.
Le 21/06 à 19:45

Zhou marque enfin les points qu'il mérite

Après un début de saison vraiment prometteur mais rempli de malchance, Guanyu Zhou a enfin pu marquer des points. Ce sont ses premières unités depuis le premier Grand Prix de la saison à Bahreïn.
Le 15/06 à 21:21

Guanyu Zhou, le maudit de la fiabilité

Guanyu Zhou a connu trois problèmes mécaniques le poussant à l'abandon sur les quatre dernières courses. Une malchance qui l'a sûrement empêché de marquer des points sur certains Grand Prix comme le week-end dernier à Bakou.
Le 09/06 à 12:57

Zhou révèle l'identité de son pilote de F1 favori

Né à la toute fin du siècle dernier, Guanyu Zhou a pu admirer les luttes acharnées entre un certain pilote allemand et un certain pilote espagnol lors des premières années de sa vie. Le pilote Alfa Romeo avoue avoir une préférence pour...
Le 08/06 à 11:53

Zhou est satisfait de ses débuts en F1

Malgré un petit point marqué en sept Grand Prix, Guanyu Zhou s'est dit satisfait de ses performances lors de ses premières courses en Formule 1.
Le 03/06 à 16:51

Guanyu Zhou ne se concentre pas encore sur 2023

Nouvelle recrue d'Alfa Romeo et rookie en Formule 1, le premier pilote chinois de l'histoire de la discipline réalise une entame de saison convenable, mais son focus reste sur 2022.
34 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut