Depuis son transfert chez Alfa Romeo cette saison, Valtteri Bottas est pleinement heureux et semble renaitre. Le Finlandais ne pense plus à partir de la F1.
Alfa Romeo fête aujourd'hui ses 112 ans. Pour l'occasion, la marque a fait poser des Formule 1 aux couleurs de son écurie dans sa ville de naissance, Milan.
La Formule 1 approche très prochainement de la mi-saison de cette édition 2022, avant le Grand Prix de Grande-Bretagne, faisons le point sur les abandons de cette saison.
Le week-end dernier à Montréal, Nicholas Latifi découvrait les joies de courir à domicile. Un moment spécial que le Canadien a évidemment apprécié, mais pas sur la piste.
Il n'y a désormais plus aucun doute : Pierre Gasly restera chez AlphaTauri pour la saison 2023 de Formule 1. L'écurie de Faenza l'a annoncé officiellement ce vendredi matin.
McLaren a décidé de ne plus apporter d'améliorations majeures à sa MCL36. Pour Andreas Seidl, la voiture a déjà un fort potentiel qui doit être extrait.
Profitant des opportunités en début de saison, Alex Albon a maintenant plus de mal à venir jouer les points. Le Thaïlandais espère que les très grosses évolutions prévues prochainement feront disparaitre les principaux problèmes de la FW44.
Au volant d'une AMR22 loin d'être des plus performantes, Lance Stroll a déclaré ne pas être totalement à l'aise avec la voiture cette saison contrairement à l'année passée.
Le champion du monde 1997 Jacques Villeneuve estime que Lewis Hamilton n'est pas toujours à 100% derrière le volant. C'est notamment, toujours d'après lui, ce qui expliquerait le début de saison plus délicat du septuple champion du monde face à George Russell.
La Communauté de Madrid a exprimé son souhait d'accueillir la Formule 1 dans les années à venir. Le conseiller du président, Enrique Lopez, a adressé une lettre à Stefano Domenicali.
Après sa victoire au Grand Prix du Canada, Max Verstappen pousse pour plus d'améliorations sur sa Red Bull. Malgré son succès, le rythme de la Ferrari de Carlos Sainz derrière lui ne le met pas totalement en confiance.
Fernando Alonso a été relégué de la 7e à la 9e place après l'arrivée du Grand Prix du Canada à cause d'une pénalité. Romain Grosjean estime que cette pénalité était quelque peu sévère.
Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.
Rejoignez @motorsinside sur :
Le site web pour
Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.