L'écurie française se prépare à vivre un véritable chamboulement l'année prochaine. En plus des nouvelles réglementations, la monoplace sera équipée d'un moteur Mercedes. Pour David Sanchez, directeur technique exécutif, l'équipe n'a plus d'excuses : elle devra performer en 2026.
Bien qu'il se rapproche d'une possible suspension en Formule 1, Max Verstappen a déclaré qu'il n'avait pas l'intention de modifier son approche en piste.
Lewis Hamilton a officiellement débuté sa nouvelle aventure à Maranello. Le Britannique fera ses débuts sur piste avec Ferrari le 22 janvier sur le circuit de Fiorano, au volant de la F1-75 de la saison 2022 de Formule 1.
Le directeur de l'équipe Williams, James Vowles, est convaincu qu'il n'y aura "aucune politique" entre les nouveaux coéquipiers de F1, Carlos Sainz et Alex Albon, en 2025.
Lewis Hamilton se rendra à Maranello pour la première fois la semaine prochaine, a confirmé le PDG de Ferrari, Benedetto Vigna, en conférence de presse.
Gary Gannon a commencé à travailler avec Aston Martin en vue de la saison 2025 de Formule 1, après avoir quitté l'écurie Haas où il a passé les dix dernières saisons.
Toto Wolff a affirmé qu'il « n'a jamais prévu » de recruter Max Verstappen chez Mercedes pour la saison 2025, malgré son intérêt pour le pilote Red Bull.
Le directeur technique de l'équipe, Pierre Wache, confirme que l'interdiction du freinage asymétrique n'a pas eu d'impact sur Red Bull, malgré les spéculations.
La FIA a tenté de rassurer les pilotes sur l'utilisation des fonds issus des amendes en Formule 1. Une action qui fait suite à la demande de la GPDA (l'association des pilotes de Grand Prix de Formule 1), qui souhaitait plus de transparence de la part de l'organisation.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.