Actualités F1- Page 5/1171

Le 17/11 à 16:32

Lewis Hamilton est convaincu que Sebastian Vettel reviendra en F1

Le septuple champion du monde Lewis Hamilton a déclaré ce jeudi qu'il s'attendait à ce que son vieux rival Sebastian Vettel fasse un jour son retour en Formule 1, alors qu'il prendra sa retraite après le Grand Prix d'Abou Dhabi.
Le 17/11 à 16:28

Mick Schumacher estime avoir progressé et mériter une place en F1

Haas a annoncé se séparer de Mick Schumacher dès la fin du Grand Prix d’Abou Dhabi ce dimanche. Si le pilote n’a pas manqué de partager sa déception suite à l’annonce faite par Haas, il estime toujours avoir sa place sur la grille de départ du championnat.
Le 17/11 à 16:27

Tsunoda privé de récupérer son tour de retard à Interlagos

Lors du Grand Prix du Brésil, Yuki Tsunoda n’a pas été autorisé à repasser dans le tour du leader lors de la dernière période de la voiture de sécurité. Contrairement à tous les autres retardataires, le pilote Alpha Tauri n’a pas pu se relancer.
Le 17/11 à 13:51

Pourquoi Mick Schumacher n'a pas convaincu Haas ?

Haas va se séparer de Mick Schumacher après le Grand Prix d'Abou Dhabi. Le pilote allemand n'a pas réussi à convaincre son écurie de prolonger son contrat. Une décision qui a du sens pour l'avenir de Haas mais qui nous amène à nous demander pourquoi le coéquipier de Kevin Magnussen a perdu sa place pour la saison prochaine.
Le 17/11 à 12:31

Guenther Steiner remercie Mick Schumacher pour son investissement

L'Allemand, après deux saisons chez Haas, quitte l'écurie américaine. Son patron, Guenther Steiner, tient à le remercier pour ses efforts.
Le 17/11 à 12:07

Où en est-on de la grille 2023 ?

La grille du championnat 2023 est presque remplie avec l'annonce de l'arrivée de Nico Hulkenberg chez Haas. Mais pour la compléter, il ne va plus rester beaucoup d'options !
Le 17/11 à 07:22

Les faits marquants des précédents évènements

Comme l’an dernier, le Grand Prix d’Abou Dhabi clôture la saison de Formule 1. Avec nettement moins d’enjeux qu’en 2021, où le titre mondial se jouait encore à la toute dernière manche. L’occasion de revenir sur cet événement et d’autres faits ayant marqué Yas Marina.
Le 17/11 à 07:22

Officiel : Nico Hulkenberg remplace Mick Schumacher pour 2023 chez Haas

Les discussions ont bien été finalisées entre Hulkenberg et Haas. L'écurie remplace Mick Schumacher par Nico Hulkenberg pour la saison prochaine, annonce un communiqué.
Le 16/11 à 20:56

Mercedes ne compte pas privilégier Hamilton pour son record de saisons avec une victoire

Toto Wolff a affirmé que Mercedes ne donnerait pas la priorité à Lewis Hamilton lors du Grand Prix d’Abou Dhabi, même s'il risque de terminer la saison sans victoire, une première depuis ses débuts en Formule 1, en 2007.
Le 16/11 à 17:03

Valtteri Bottas met un casque spécial aux enchères pour une œuvre caritative

Valtteri Bottas a choisi un design de casque spécial qui est en vente aux enchères. Les fonds seront reversés à Save the Children.
Le 16/11 à 16:43

McLaren dévoile une livrée spéciale par Anna Tangles pour Abou Dhabi

Dans le cadre du dernier Grand Prix de la saison et de son sponsoring avec une fabricant de cigarettes électroniques, McLaren dévoile à Abou Dhabi une livrée orange avec des graphismes noirs du plus bel effet.
Le 16/11 à 16:29

Alpine se sépare de sa responsable juridique à la suite de l'affaire Piastri

Un peu plus de trois mois après l'imbroglio entourant le départ d'Oscar Piastri d'Alpine, l'écurie française a décidé de se séparer de sa responsable des affaires juridiques.
Le 16/11 à 16:28

Daniel Ricciardo a fait ses adieux à l'usine de Woking

L'Australien vit ses dernières heures en Formule 1. Avant d'avaler ses derniers kilomètres au volant d'une monoplace, il s'est rendu une dernière fois à l'usine de McLaren.
Le 16/11 à 14:41

Pourquoi Verstappen a-t-il été pénalisé lors de l'accident au Brésil contre Hamilton ?

Les commissaires de course ont jugé Max Verstappen coupable lors de l'accrochage avec Lewis Hamilton au Brésil, à la relance de la safety car. Si les fans s'étonnent, les fondements sont basés sur les évènements de l'an dernier, où Verstappen était déjà concerné.
Le 16/11 à 14:41

Sergio Perez veut commencer "fort" la saison 2023

Le Mexicain aimerait jouer le titre en 2023. Mais, il estime que son écurie devra garder ses performances et travailler pour.
Le 16/11 à 12:07

Ferrari dément les rumeurs d'éviction de son directeur

Annoncé sur le départ par la Gazzetta Dello Sport, Mattia Binotto ne serait pas sur le point de partir, selon la Scuderia.
Le 16/11 à 12:04

Programme télé et horaires du dernier GP de F1 2022

Le dernier évènement de Formule 1 2022 aura déjà lieu ce weekend, dès vendredi, sur le circuit de Yas Marina Island. Il s'agit du Grand Prix d'Abou Dhabi, diffusé en horaires "classiques" européennes étant donné que la course se tiendra au coucher du soleil sur place.
Le 16/11 à 12:02

Le Grand Prix de France historique sera bien organisé au Castellet en 2023

Le Grand Prix de France de F1 n'aura pas lieu en 2022 mais des F1 rouleront tout de même au Castellet les 7, 8 et 9 avril prochain, dans le cadre du Grand Prix de F1 Historique 2023.
Le 16/11 à 11:01

Le GP Explorer aura bien lieu pour une deuxième édition

La première édition du GP Explorer, cette course organisée par des Youtubeurs et streamers de Twitch tous passionnés de sports automobiles, a été un succès phénoménale. Squeezie annonce qu'il y aura bien une deuxième édition.
Le 15/11 à 19:41

Lewis Hamilton pense qu'il n'y aura pas de problèmes avec Russell l'année prochaine

Lewis Hamilton a délivré un pilotage exceptionnel ce week-end à Interlagos. Grâce aux évènements de course, le pilote britannique est même parvenu à remonter à la seconde après s'être accroché avec Max Verstappen. Fier de son coéquipier qui vient de remporter sa première victoire en Grand Prix, il affirme qu'il n'y aura pas de problème entre les deux hommes à l'avenir.
23406 actualités
Essais HivernauxEconomieTransfertsUndercutPerezFIAAlfa Romeo RacingEditoCalendrierHistoireClassementWiki
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut