Actualités F1 - Page 5

Le 29/05, 14:30
Le président de la FIA, Mohammed Ben Sulayem, a changé de position concernant l'admission d'Andretti-Cadillac en Formule 1, conseillant à Andretti "d'aller acheter une autre équipe".
Le 29/05, 11:27
Insolite. Des vidéos sur les réseaux sociaux ont montré le moment où un bateau pneumatique sans pilote a percuté le port de Monaco.
Le 29/05, 11:23
Aston Martin a créé la confusion chez son pilote, Fernando Alonso qui pensait avoir obtenu un point lors du Grand Prix de Monaco, jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il avait terminé 11e en franchissant la ligne d'arrivée.
GPmonaco
Logo Actu Premium PremiumLe 28/05, 16:48
Si le Grand Prix de Monaco est l'un des plus attendus au calendrier, avec son glamour et son prestige qui entourent l'événement, on peut dire qu'hormis le spectacle lié à l'accident du premier tour, cette année la course a été plus que décevante.
GPmonaco
Le 28/05, 10:22
Red Bull va devoir sortir le porte-monnaie pour payer la facture salée, suite à l'incident de Sergio Perez avec les deux Haas, au premier tour du Grand Prix de Monaco, sa monoplace a été fortement touché et il a dû abandonner.
GPmonaco
Le 27/05, 20:09
Lando Norris déclare qu'il a trouvé "frustrant et injuste" que Carlos Sainz récupère sa position de grille d'origine pour le redémarrage du Grand Prix de Monaco, en raison des règles du drapeau rouge en Formule 1.
GPmonaco
Le 27/05, 20:05
Sergio Perez s'est dit surpris que Kevin Magnussen n'ait pas été pénalisé pour son rôle dans leur lourd accident du premier tour du Grand Prix de Monaco, qui a provoqué le drapeau rouge et pénalisé la course de Nico Hülkenberg.
GPmonaco
Le 27/05, 19:55
Un Charles Leclerc tout en maîtrise, des poursuivants qui brillent et une Alpine trop pressée. Voici le Tops/Flops du Grand Prix de Monaco 2024.
GPmonaco
Le 27/05, 19:23
Le patron de Mercedes, Toto Wolff, a admis que "nous avions complètement mal compris le message" après l'arrêt au stand de Lewis Hamilton lors du Grand Prix de Monaco, alors qu'il cherchait à devancer Max Verstappen.
GPmonaco
Le 27/05, 17:19
Nico Hülkenberg, déclare que l'accident au départ du Grand Prix de Monaco dont il a été victime était "stupide" et "inutile" de la part de Sergio Perez et de son coéquipier chez Haas, Kevin Magnussen.
GPmonaco
Le 27/05, 17:16
Le départ de ce Grand Prix de Monaco n'a pas plu au directeur de l'équipe Alpine. Juste avant le drapeau rouge dû à l'énorme accident entre Les Haas et Sergio Perez, les deux Alpine sont entrées en contact avant le tunnel, provoquant la casse de la monoplace d'Esteban Ocon. Une responsabilité imputée à Ocon et un patron très en colère en direct à la télévision.
GPmonaco
Le 27/05, 15:54
Max Verstappen dit qu'il s'est "assez ennuyé" lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco car il "ne courait pas vraiment" en raison des stratégies pneumatiques et des difficultés de dépassement en course.
GPmonaco
Le 26/05, 23:21
Pierre Gasly était naturellement frustré de l'incident entre lui et Esteban Ocon survenu dans le premier tour du Grand Prix de Monaco. De son côté, Ocon a reconnu sa faute et s'est excusé sur les réseaux sociaux.
GPmonaco
Le 26/05, 22:59
Oscar Piastri a terminé sur la deuxième marche du podium à Monaco, après avoir passé toute la course derrière Charles Leclerc, qui était occupé à gérer ses gommes. Il est monté sur le podium pour la troisième fois de sa carrière.
GPmonaco
Le 26/05, 22:24
Le pilote Monégasque était très ému avant de franchir la ligne d'arrivée à Monaco. Il a mentionné plusieurs fois son père et les souvenirs qui y sont liés en conférence de presse.
GPmonaco
Le 26/05, 21:32
Charles Leclerc a mis fin à la malédiction ce dimanche en remportant pour la première fois le Grand Prix de Monaco. Un moment inoubliable pour le prince de Monaco qui a passé le drapeau à damiers en larme.
Le 26/05, 21:28
Kevin Magnussen a dû abandonner tôt dans la course après avoir été victime d'un violent accrochage avec Sergio Perez. Il tient ce dernier pour responsable de l'accident.
GPmonaco
Le 26/05, 18:14
Fin de la malédiction pour Charles Leclerc qui s'impose enfin à Monaco. Après un début de course chaotique pour l'ensemble des pilotes, la grille n'a pas beaucoup changé depuis. Charles Leclerc vainqueur du Grand Prix de Monaco, Lando Norris grimpe à la troisième position au classement général et Piastri savoure un premier podium cette saison.
Le 26/05, 17:29
Pole, victoire et titre de pilote du jour. Charles Leclerc a presque tout raflé pour son premier succès en Principauté.
GPmonaco
Le 26/05, 17:27
Après avoir décroché la pole samedi, Charles Leclerc a remporté le Grand Prix de Monaco pour la toute première fois, suivi par Oscar Piastri et Carlos Sainz. La course a été marquée par un violent accident dans les premiers tours.
GPmonaco
27284 actualités

En ce moment

Grand Prix du Canada FIA Transferts Grand Prix d'Espagne Interview Adrian Newey Histoire Ayrton Senna Economie Calendrier Andretti Décès Liberty Media F1 Academy Christian Horner En direct Record Technique Statistiques Inside

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Nos contenus premiums

Dernières vidéos

Haut