Actualités F1- Page 6/1171

Le 15/11 à 19:09

Russell : selon Wolff, il a passé « un an de trop chez Williams »

Après sa victoire au Brésil, le weekend passé, George Russell confirme qu'il est une excellente pioche pour Mercedes. Selon Toto Wolff, l'Anglais aurait même dû quitter Williams plus tôt !
Le 15/11 à 14:45

Mattia Binotto pourrait prendre la porte de sortie chez Ferrari

Ciao Binotto ? Après une saison très décevante chez Ferrari, le team principal de l’écurie italienne, Mattia Binotto, pourrait être remplacé en 2023. Selon la presse italienne, la tension monte chez Ferrari et un nouveau directeur aurait déjà été trouvé.
Le 15/11 à 14:41

Mercedes ne comprend pas son excellente forme en cette fin de saison

Le Grand Prix du Brésil a été dominé par les Mercedes. George Russell a remporté son premier Grand Prix et Mercedes s'est imposé pour la première fois cette saison. L'écurie allemande est en nette progression depuis la seconde partie de saison, cependant l'écurie allemande n'a pas encore déterminé ce qui leur a permis de créer un tel écart avec la concurrence lors du dernier week-end de course.
Le 15/11 à 14:31

Ferrari a du arrêter son développement pour ne pas dépasser le cap budgétaire

Ferrari effectuait son retour aux avant-postes cette saison, la Scuderia relevait enfin la tête après deux saisons particulièrement difficiles en 2020 et 2021. Cependant, l’écurie italienne connaît une seconde partie de saison plus difficile et peine à se battre pour la victoire avec Mercedes et Red Bull. L’une des raisons de cette baisse des performances est le manque de développement, un élément sur lequel Mattia Binotto s’est exprimé.
Le 15/11 à 12:12

Madrid accueillera la première exhibition officielle F1 le 24 mars 2023

Le 24 mars 2023, la première exposition officielle de Formule 1 se déroulera à l’IFEMA de Madrid. Jusqu’au 16 juillet 2023, l'évènement promet d’offrir une aventure « époustouflante » à travers le monde de la Formule 1.
Le 15/11 à 12:05

Mick Schumacher pourrait devenir pilote de réserve pour Mercedes

Le fils du septuple champion du monde allemand n'a pas un avenir assuré en Formule 1 pour les saisons à venir. Son contrat avec Haas expire à la fin de cette année et l'équipe américaine ne semble pas vouloir le conserver au sein de son effectif. Toto Wolff s'est exprimé sur le rapport de l'équipe avec le jeune pilote allemand qui pourrait devenir pilote de réserve pour Mercedes, la saison prochaine.
Le 15/11 à 08:34

Kevin Magnussen déçu de son abandon précoce

Le Danois était parti de la pole position de la course sprint, qu'il a terminé à la 8e place. Avec cette place sur la grille, il avait beaucoup d'espoirs pour le dimanche. Mais, Daniel Ricciardo est passé par là.
Le 14/11 à 19:31

Russell a failli abandonner pendant le Grand Prix du Brésil

George Russell a remporté sa première victoire ce dimanche en Formule 1 en partant depuis la pôle position lors de la course sprint. Cependant tout n'a pas été simple pour le pilote britannique qui a failli abandonner sur problème mécanique durant la course.
Le 14/11 à 18:51

Verstappen et Red Bull rassurent, il viendra en aide à Pérez à Abou Dhabi

Red bull a vécu la pire course de sa saison depuis ses problèmes de fiabilités en Australie, lors de ce Grand Prix du Brésil. Les deux monoplaces autrichiennes on finit la course en 6ème et 7ème positions. Sergio Pérez est en lutte contre Charles Leclerc pour le titre honorifique de vice-champion du monde. Il n'a pas été aidé par son coéquipier Verstappen alors que l'équipe à demandé à ce dernier de lui céder la place.
Le 14/11 à 18:47

La Ferrari F1 F2003-GA de Michael Schumacher vendue plus de 13 millions d'euros

Lors d'une vente aux enchères organisées ce weekend à Genève, la F2003-GA pilotée et détenue par Michael Schumacher a été vendue à un prix exceptionnel de 13,4 millions d'euros.
Le 14/11 à 18:30

GQ sacre Max Verstappen comme Athlète masculin de l'année

Le double champion du monde est en une d'un gros magazine hors Formule 1 pour la première fois de sa carrière. Il remporte le titre d'Athlète de l'année décerné par GQ.
Le 14/11 à 17:37

Victorieux au Brésil, Mercedes est fier de George Russell

La Formule 1 a couronné un nouveau vainqueur de Grand Prix ce week-end au brésil. George Russell est le 113ème pilote de l'histoire à remporter une victoire dans la catégorie reine du sport automobile. Mercedes obtient également sa première victoire cette saison après un week-end où les flèches d'argent ont dominé les débats. L'écurie allemande est fière de son jeune pilote qui entre désormais dans la légende de la discipline.
Le 14/11 à 17:25

Les Tops/Flops de la rédaction

George Russell a décroché sa première victoire F1 au Brésil tandis que Mercedes a remporté son premier doublé de la saison. Du côté de Red Bull, c’est la fête à la grimace en raison d’une réaction surprenante de Max Verstappen vis-à-vis de son coéquipier. Après ce week-end haut en couleur, voici les tops/flops de la rédaction.
Le 14/11 à 16:52

La retranscription de la radio de Sergio Perez à Monaco lors des qualifications, avant son crash

Alors que la polémique enfle concernant une potentielle triche de Red Bull et de Sergio Perez à Monaco cette saison, Motors Inside a essayé de décortiqué les retranscriptions radios pour comprendre.
Le 14/11 à 16:34

Alfa Romeo écope d'une amende de 1 000€ à cause d'un mécanicien mal placé

Lors du Grand Prix du Brésil de ce dimanche, Alfa Romeo a écopé d’une amende de 1 000€ en raison d’un membre de son équipe jugé dans une « zone dangereuse » de la voie des stands alors même qu’il n’était pas impliqué dans les arrêts au stand.
Le 14/11 à 14:08

Sergio Perez et Red Bull ont-ils triché à Monaco ?

A la suite du Grand Prix du Brésil, ce dimanche, Sergio Perez, vexé de ne pas être aidé par son équipe et son coéquipier Verstappen, aurait avoué avoir fait exprès de partir à la faute à Monaco. La polémique enfle à São Paulo.
Le 14/11 à 13:28

Les meilleurs tweets du Grand Prix du Brésil

Samba, joie et accrochage. Voici un résumé des meilleurs tweets de ce week-end.
Le 14/11 à 10:43

Perez vexé de ne pas pouvoir compter sur Verstappen à son tour au Brésil

Sergio Perez est en lutte pour la place de vice champion du monde de F1 en cette fin de saison, contre le pilote Ferrari, Charles Leclerc. Alors que Verstappen était devant lui dans les derniers tours du Grand Prix du Brésil ce dimanche, son coéquipier ne lui a pas cédé sa position. Perez s'est dit déçu que l'ascenseur ne lui soit pas rendu.
Le 14/11 à 10:17

Daniel Ricciardo pénalisé à Abu Dhabi

L'Australien reculera de trois places sur la grille de départ après avoir été jugé responsable de l'accident avec Kevin Magnussen, au Brésil.
Le 14/11 à 10:16

Édito : Le Brésil c'est de la folie

Le pays d'Ayrton Senna nous a offert du spectacle et on en redemande. Le public a une nouvelle fois répondu massivement présent et a soutenu les pilotes en piste.
23406 actualités
Essais HivernauxEconomieTransfertsUndercutPerezFIAAlfa Romeo RacingEditoCalendrierHistoireClassementWiki
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut