Marlon Stockinger rejoint Status Grand Prix

Pilote du giron Lotus, Marlon Stockinger participera à la prochaine campagne de GP2 avec l’écurie Status Grand Prix.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© GP2 Series - La grille s'agrandit
© GP2 Series - La grille s'agrandit
Status Grand Prix est une écurie qui n’a pas encore annoncé entièrement son line-up pour la saison 2015 en GP2. L’écurie, qui s’appelait auparavant Caterham, fera donc ses débuts en GP2, après de multiples années à l'échelon inférieur, le GP3. Si le rachat avait été effectué en cours de saison dernière, Status Grand Prix avait accepté que Caterham utilise son nom jusqu'à la fin 2014.

Stockinger a couru en GP3 en 2012 avant de faire deux années en Formule Renault 3.5. En 2012, le Pilippin s’était classé 10ème avec Status. Par la suite en 2013 et 2014 il se sera classé respectivement 18ème et 9ème avec Lotus.

À la fin de la saison 2014, le pilote philippin avait testé une autre GP2, celle de MP Motorsport : « C’est vraiment bon de revenir à la maison. J’ai beaucoup de souvenirs heureux en GP3, surtout gagner Monaco. L’équipe est basée à Silverstone. C’est ici que ma carrière européenne a débuté et je me sens très nostalgique et très positif à l’idée de revenir. Je suis très heureux d’être de retour avec l’équipe pour ma toute première saison en GP2. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top