Abu Dhabi - Jour 1 : Gasly se montre déjà

Les essais officiels de cette nouvelle saison de GP2 ont repris ce lundi sur le circuit de Yas Marina à Abu Dhabi. Alexander Rossi et Pierre Gasly se sont relayés en tête des deux sessions organisées au cours de la journée.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© GP2 / Gasly, un frenchy à surveiller
© GP2 / Gasly, un frenchy à surveiller
Lors de la séance matinale, les écuries ont travaillé sur l’aérodynamique de leur monoplace. Cette année, le DRS équipera les 26 voitures cette année, une grande première pour le championnat organisé par Bruno Michel. Alexander Rossi signe le meilleur temps de cette séance en 1:50.835 devant le Français et Alex Lynn.

Raffaele Marciello est quatrième devant Daniel De Jong et Mitch Evans. Nathanael Berthon est quant à lui neuvième devant Arthur Pic. De son côté, Norman Nato termine à la 24ème place.

L’après-midi, l’activité en piste fut plus intense et la séance dominée par deux Français. Deuxième ce matin, Gasly a haussé le rythme pour signer un probant 1:48.897 devant Arthur Pic. Suivent les deux pilotes Trident, Raffaele Marciello et Rene Binder. La séance a été interrompue dans la dernière heure lorsque Julian Leal a du s’arrêter au niveau du virage n°17.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top