Abu Dhabi - Jour 2 : Nato dans le tempo

Si Alex Lynn a signé le meilleur chrono du jour au général, le Français Norman Nato s’est illustré en s’emparant de la première place lors de la séance organisée l’après-midi sur le circuit de Yas Marina à Abu Dhabi.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© GP2 / Nato trouve le rythme au volant de la Dallara
© GP2 / Nato trouve le rythme au volant de la Dallara
Si Stoffel Vandoorne a rapidement mené les débats lors de la séance matinale devant Alexander Rossi et Arthur Pic, le classement a évolué en milieu de séance au profit des pilotes DAMS. Le champion de GP3 Alex Lynn signant un bon chrono en 1:49.648 pour devancer son nouvel équipier Pierre Gasly.

Derrière les deux pilotes de l’écurie française, on retrouve les principaux acteurs de la saison 2014 du GP2. Raffaele Marciello terminant troisième devant Stoffel Vandoorne, Mitch Evans, Alexander Rossi, Julian Leal et Arthur Pic.

Au contraire de la première journée d’essais, les chronos ne se sont pas améliorés durant l’après-midi. Malgré tout, le Français Norman Nato ne termine qu’à quelques petits millièmes d’Alex Lynn grâce à un tour bouclé en 1:49.697. Le pilote tricolore devance son équipier André Negrao et Raffaele Marciello. Sergio Canamasas suit en quatrième position devant Rene Binder, Stoffel Vandoorne, Sergey Sirotkin et Zoel Amberg.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top