Zoel Amberg sera le coéquipier de Nathanaël Berton chez Lazarus

Le plateau de GP2 n'est pas complet à l'heure actuel, même si Zoel Amberg a signé avec l'écurie Lazarus pour la campagne 2015.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© GP2 - Le plateau GP2 n'est toujours pas complet pour 2015
© GP2 - Le plateau GP2 n'est toujours pas complet pour 2015
Zoel Amberg a signé avec l’équipe Lazarus pour la saison 2015 du championnat de GP2, le jeune pilote suisse de 22 ans sera donc le coéquipier de Nathanaël Berton pour la campagne à venir.

Il se montre très excité à l'idée d'évoluer en GP2 : « Je suis vraiment heureux de rejoindre une équipe comme Lazarus. Courir en GP2 Series est un énorme défi pour moi. Je tiens à remercier tous ceux qui ont rendu cela possible, je suis impatient à l’idée de commencer. »

Amberg - qui a précédemment piloté en Formule Renault 2.0, en Endurance, en Formule Abarth, en F3 ou encore en GP3 Series - pourra redécouvrir sa monoplace lors des trois jours de pré-saison du 1er avril au 3 avril sur le circuit international de Sakhir à Bahreïn, ayant déjà roulé avec l'écurie Lazarus lors des essais de pré-saison d'Abu Dhabi.

Le coup d’envoi de la saison de GP2 sera donné à Bahreïn le 18 Avril, le pilote helvétique sera en mesure de prendre les conseils de Nathanaël Berthon qui fera sa quatrième saison dans la discipline.

Il reste des baquets vacants
Lazarus a donc bouclé son duo de pilotes pour la saison 2015, mais il reste encore trois équipes qui n’ont pas complété leur line-up. Chez MP Motorsport Daniel de Jong n’a toujours pas son coéquipier pour la saison.

Idem pour Marlon Stockinger (Status Grand Prix) qui est toujours dans l'attente du nom de son coéquipier même si selon Crash.net, Richie Stanaway ancien pilote de GP3 tiendrait la corde.

Enfin, du côté de l'équipe Hilmer Motorsport, aucun pilote est confirmé. La saison dernière leur duo de pilotes était le suivant : Facu Regalia et Daniel Abt, mais ce dernier est parti en Formule E, il a été remplacé pour la dernière de la saison par Nicholas Latifi. Facu Regalia n’a toujours pas été confirmé pour l’instant.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top