Essais Bahrein : Nick Yelloly rejoint Hilmer Motorsport

Essais Bahrein : Nick Yelloly rejoint Hilmer Motorsport

Nick Yelloly rejoint l'écurie Hilmer Motorsport pour les essais de pré-saison de Bahrein, le pilote anglais sera en action dès demain avec sa nouvelle écurie.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© GP3 Media Service - Yelloly sur un podium en GP3
© GP3 Media Service - Yelloly sur un podium en GP3
Nick Yelloly a signé un bail provisoire avec l’écurie Hilmer Motorsport où il commencera les tests de présaison en GP2, sur le circuit de Bahrein. Le pilote anglais était lié il y a peu encore à l'équipe Jota Sport, avec laquelle il aurait pu disputer en LMP2 les 24 heures du Mans.

Cependant l’accord n’a pas tenu, Jota Sport avait réalisé un communiqué expliquant : « Il y a des éléments et des engagements contradictoires qui ont été dits, le mieux c’est que nous nous séparions avec effet immédiat. »

C’est pour cela qu’Hilmer Motorsport a annoncé que Yelloly va tester une de ses voitures. Le pilote anglais s’est exprimé sur le site de l'équipe allemande : « Tout d’abord je tiens à remercier Franz Hilmer pour faire appel à moi et tester une GP2. »

Il poursuit sur ce que je représente cette opportunité : « C’est une grande opportunité et je suis impatient de sauter dans la voiture mercredi et de travailler avec toute l’équipe. Ce sera la première fois que je vais piloter une GP2 et sur le circuit du Bahreïn aussi. Mais je suis sûr qu’après quelques tours, je serai capable d’être rapide et de faire un test très productif avec l’écurie. »

Pour rappel, l'écurie Hilmer n'a toujours pas annoncé ses deux pilotes pour la saison prochaine.
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon