Bahreïn – EL : King mène la danse

Racing Engineering a réalisé une séance parfaite pour le lancement de la 11ème saison sur le circuit de Barheïn. Le débutant Jordan King a signé le meilleur chrono en 1:42.441 pour devancer d’un souffler son équipier Alexander Rossi (+0.01s).
Logo Mi Redaction
Rédigé par
King prend les devant à Bahreïn
© GP2 / King prend les devant à Bahreïn
Les premiers essais libres de la saison de GP2 se sont plutôt bien déroulés pour l’ensemble du plateau, si ce n’est pour Stoffel Vandoorne, qui a été contraint de s’arrêter en piste au troisième virage. L’un des favoris pour le titre aura donc fort à faire face à la concurrence pour décrocher de précieux points.

Si le duo du Racing Engineering s’est illustré, Alex Lynn a confirmé tout le potentiel que l’on avait pu apercevoir durant l’hiver. Le dernier champion de GP3 a signé le troisième chrono devant Vandoorne, qui s’est tout de même montré performant malgré ses soucis techniques.

Le Français Arthur Pic est cinquième devant Rio Haryanto, Pierre Gasly, Mitch Evans, Raffaele Marciello et Nobuharu Matsushita. Du côté des autres français, Norman Nato est 14ème alors que Nathanaël Berthon n’a signé que le 19ème chrono.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top