Warning: Undefined variable $nb_actu in /home/fanfimgr/www/actualites.php on line 259
Les actualités F2 en 2021

Actualités F2 2021

Le 17/12/2021 à 10:59

Formule 2 - Debrief de cette saison incroyable !

Le cru 2021 a été exceptionnel ! Oscar Piastri a dominé le championnat tels les plus grands des années précédentes ! Motors Inside revient pour vous sur cette belle année 2021 de Formule 2 !
Le 13/12/2021 à 10:03

F2 - Van Amersfoort Racing rejoint la Formule 2 !

L'équipe Van Amersfoort Racing (VAR) rejoint la Formule 2 et aussi la Formule 3 dès 2022 ! Ils remplaceront l'écurie HWA Racelab.
Le 12/12/2021 à 11:25

Oscar Piastri dernier vainqueur de la saison !

Oscar Piastri, nouveau champion de F2 termine la saison en beauté avec une nouvelle victoire pour la dernière course de la saison !
Le 11/12/2021 à 16:51

Guanyu Zhou vainqueur de la course 2 !

Guanyu Zhou de retour sur la plus haute marche du podium ! Le chinois a profité de la panne de Marcus Armstrong pour s'imposer !
Le 11/12/2021 à 10:17

Daruvala vainqueur, Piastri champion !

Jehan Daruvala partit en pole position, remporte la course sprint 1 ! Oscar Piastri devient champion de Formule 2 2021 !
Le 10/12/2021 à 16:16

Oscar Piastri fini en beauté !

Oscar Piastri, encore une fois étincelant dans la nuit D'Abou Dhabi. L'Australien décroche la cinquième pole position d'affilée sur les huit meetings présents cette saison !
Le 08/12/2021 à 16:35

Richard Verschoor revient en F2 pour remplacer Enzo Fittipaldi à Abou Dhabi !

Suite à la non participation d'Enzo Fittipaldi accidenté lors de la course principale en Arabie Saoudite, Richard Verschoor le remplace pour le dernier meeting de la saison.
Le 08/12/2021 à 10:24

Le programme TV

La Formule 2 revient à Abou Dhabi après son absence en 2020 pour clôturer cette saison 2021 ! Motors Inside vous présente le programme TV et les horaires pour ne rien manquer des sessions !
Le 06/12/2021 à 19:01

Fittipaldi et Pourchaire donnent des nouvelles rassurantes

La course de F2 de dimanche lors du Grand Prix d'Arabie saoudite a été témoins d'un gros accident entre Théo Pourchaire et Enzo Fittipaldi. Le Français va bien tandis que Fittipaldi s'en sort avec un talon cassé ainsi que des coupures et des bleus.
Le 05/12/2021 à 17:30

Victoire d'Oscar Piastri dans une course bouleversée...

Oscar Piastri a gagné sa deuxième victoire ce week-end ... Une course marquée par le grave accident au départ avec Théo Pourchaire et Enzo Fittipaldi...
Le 04/12/2021 à 21:04

Victoire d'Oscar Piastri !

Victoire encore une fois cette saison d'Oscar Piastri lors de cette course sprint 2. L'australien devance un excellent Bent Viscaal et son coéquipier Robert Shwartzman !
Le 04/12/2021 à 14:38

Victoire de Marcus Armstrong !

Victoire de Marcus Armstrong sur la course sprint 1 à Djeddah ! Il s'impose devant son compatriote Liam Lawson et Juri Vips !
Le 03/12/2021 à 18:03

Qualifications Oscar Piastri encore en pole !

Oscar Piastri vient de signer sa quatrième pole position en F2 sur le tracé urbain de Djeddah et s'empare des quatre points de la pole position !
Le 02/12/2021 à 10:25

F2 - Les news depuis Sotchi !

Deux mois et sept jours après la dernière apparition des F2 lors de la course principale à Sotchi, les 22 pilotes font leur retour ce week-end à Djeddah pour le Grand Prix d'Arabie Saoudite ! On vous récapitule toutes les news pendant cette longue pause !
Le 01/12/2021 à 12:53

Souviens toi l'été dernier F2 - Retour sur la dernière manche à Sotchi !

La F2 est de retour ce week-end à Djeddah en Arabie Saoudite ! Rafraîchissons nous la mémoire sur la dernière manche à Sotchi lors du week-end 24-26 septembre.
Le 01/12/2021 à 09:16

Le programme TV

La Formule 2 débarque cette année en Arabie Saoudite sur le circuit urbain de Djeddah pour l’avant dernier meeting de cette saison ! Motors Inside vous présente le programme TV et les horaires pour ne rien manquer des sessions !
Le 03/11/2021 à 12:59

Clément Novalak en F2 pour 2022 !

Le français Clément Novalak sera en F2 pour 2022 et aussi dès le prochain meeting à Jeddah pour l'écurie MP Motorsport !
Le 18/10/2021 à 16:38

Calendrier chargé pour la F2 en 2022 !

Grands changements pour l'antichambre de la Formule 1 pour 2022 ! Les week-ends comprendrons plus que deux courses mais les pilotes se battront sur 14 meetings ! Soit 28 courses (contre 24 en 2021) !
Le 26/09/2021 à 19:40

Victoire d'Oscar Piastri !

Oscar Piastri gagne sa troisième course cette saison, sa deuxième d'affilée en course principale ! Théo Pourchaire excellent deuxième !
Le 25/09/2021 à 17:55

Course 1 victoire de Ticktum !

Le changement de programme de ce week-end n'a pas perturbé Dan Ticktum pour aller chercher sa deuxième victoire de la saison ! Juri Vips et Robert Shwartzman complètent le podium.
Grand Prix d'Italie
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut