Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Gustav Malja et Oliver Rowland présents à Spa

F2. Deux pilotes feront une pige en GP2 : Oliver Rowland sera de retour chez MP Motorsport tandis que Gustav Malja remplace René Binder, malade, chez Trident.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Oliver Rowland va de nouveau être dans le baquet d'une GP2
© GP2 Media Service / Oliver Rowland va de nouveau être dans le baquet d'une GP2

Oliver Rowland avait fait ses débuts en GP2 à Silverstone. L'actuel leader du championnat rival de Formule Renault 3.5 y avait connu un beau week-end à domicile puisqu'il était rentré dans les points à l'occasion des deux courses. S'il n'était pas du voyage en Hongrie, il rempile pour une nouvelle manche, en Belgique, circuit qu'il lui a réussi dans le passé : « C'est un circuit que j'aime beaucoup puisque j'ai y a i gagné dans le passé en Formule Renault 2.0 ainsi qu'en Formule 3.5 plus tôt cette année. J'ai donc vraiment hâte d'y être. Finir sur le podium est l'objectif. Si je peux y arriver, ça serait un beau moyen de démontrer ma reconnaissance envers RSF et MP Motorsport de me permettre d'être là. »

Quant à Gustav Malja, il va donc imiter Oliver Rowland et va donc laisser de côté la Formule Renault 3.5 à l'occasion de ce week-end. Le Suédois va découvrir l'anti-chambre de la F1 à cause de l'infection prolongée dont a été victime René Binder. Celui-ci a expliqué que son week-end de Budapest avait été particulièrement pénible pour cette raison : « J'ai souffert d'une infection de streptocoques avant Budapest et j'ai tout fait pour participer au week-end de course. Même si je suis parvenu à survivre à la chaleur extrême, ce n'était peut-être pas la bonne décision car l'infection et la fièvre sont revenus quelques jours plus tard. Même si je me sens mieux, mes docteurs m'ont clairement recommandé de ne prendre aucun risque et de manquer le week-end de course en Belgique. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut