Nicholas Latifi en roulage avec Williams lors des essais de Bahreïn

Nicholas Latifi en roulage avec Williams lors des essais de Bahreïn

Williams a confirmé que son troisième pilote, Nicholas Latifi, sera bien au volant de la FW42 en vue des essais privés de Bahreïn la semaine prochaine.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
©Williams- Latifi en test avec Williams à Bahreïn
©Williams- Latifi en test avec Williams à Bahreïn
Annoncé comme troisième pilote de l'écurie octuple champion du monde en décembre 2018, Nicholas Latifi va pouvoir enfin mettre la main sur la monoplace de Grove. Anciennement pilote d'essais chez Force India, ces essais privés de Bahreïn permettront au pilote canadien de reprendre le volant d'une Formule 1, la première fois depuis les essais libres d'Abu Dhabi. Williams n'a cependant pas indiqué si le natif de Toronto roulera un ou deux jours.

À noter que le Canadien entame cette saison sa quatrième campagne en Formule 2 et qu'il est très attendu comme un sérieux candidat au titre. Il s'est en tout cas déjà illustré, avec une victoire lors de la course principale le samedi, et une deuxième place au classement général, deux points derrière Luca Ghiotto, leader après sa deuxième place sur la course principale, cumulée à sa victoire lors de la course sprint ce dimanche, quelques heures avant le Grand Prix en Formule 1.


Essais PrivesSakhir2019
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up