Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Officiel : Les calendriers 2020 de la F2 et de la F3 ont été dévoilés

Les calendriers de la Formule 2 et de la Formule 3 ont été révélés aujourd'hui. Le circuit de Zandvoort au Pays-Bas remplace dans les deux catégories la manche française au Paul Ricard et Bahreïn fait enfin son apparition en F3.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Le Castellet n'est plus présent dans les formules de promotion.
© FIA / Le Castellet n'est plus présent dans les formules de promotion.
Le calendrier de Formule 2 va toujours comporter 12 manches, sachant qu'un Grand Prix est composé de deux courses (une course principale et une course sprint). En effet, l'organisation n'a pas voulu rajouter une manche au calendrier, en revanche, elle a donc décidé de remplacer le Castellet par Zandvoort. La saison de l'antichambre de la Formule 1 commencera le 20 mars prochain par l'étape à Bahreïn, comme depuis quelques années maintenant. Elle se finira le 29 novembre par le Grand Prix d'Abou Dhabi.

La Formule 3 quant à elle, accueille pour la première fois de son histoire le circuit de Bahreïn. Sakhir inaugurera donc la saison 2020 le 20 mars, soit deux mois plus tôt que les années précédentes. Elle se finit le 27 septembre avec Sotchi. Le calendrier de F3 comporte une manche de plus qu'en 2019.

Calendrier F2 2020 :

ÉpreuveDate
1Bahreïn20-22 mars
2Pays-Bas1-3 mai
3Espagne8-10 mai
4Monaco21-23 mai
5Azerbaïdjan5-7 juin
6Autriche3-5 juillet
7Grande-Bretagne17-19 juillet
8Hongrie31 juillet-2 août
9Belgique28-30 août
10Italie4-6 septembre
11Russie25-27 septembre
12Abou Dhabi27-29 novembre


Calendrier F3 2020 :

ÉpreuveDate
1Bahreïn20-22 mars
2Pays-Bas1-3 mai
3Espagne8-10 mai
4Autriche3-5 juillet
5Grande-Bretagne17-19 juillet
6Hongrie31 juillet- 2 août
7Belgique28-30 août
8Italie4-6 septembre
9Russie25-27 septembre

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements
Haut