Théo Pourchaire pilotera en F2 en 2021

Théo Pourchaire pilotera en F2 en 2021

C'était une annonce qui se faisait attendre depuis quelques semaines dans le monde de la Formule 2, c'est maintenant officiel, le pilote Français Théo Pourchaire sera bien au volant d'une ART Grand Prix la saison prochaine.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Théo Pourchaire - Le pilote français roulera pour ART Grand Prix en F2 la saison prochaine
© Théo Pourchaire - Le pilote français roulera pour ART Grand Prix en F2 la saison prochaine
Si le natif de Grasse avait fait ses débuts en F2 au volant d'une HWA Racelab lors des deux derniers rendez-vous de la saison 2020, sa signature était plutôt attendue du côté de l'écurie tricolore ART Grand Prix.



F4, F3 et maintenant F2, rien ne semble arrêter le pilote Français de 17 ans qui avait montré lors de notre interview de grandes ambitions pour son futur, avec la Formule 1 en ligne de mire. Engagé en Formule 3 la saison passée chez ART Grand Prix, il semble avoir réussi à séduire et à convaincre l'écurie bourguignonne avec sa deuxième place au classement des pilotes en F3.

Théo Pourchaire va retrouver bon nombre de ses anciens rivaux de Formule 3 comme Lirim Zendeli (MP Motorsport), Liam Lawson (Hitech GP), Matteo Nannini et Alessio Deledda (Campos Racing) et enfin le champion F3 2020 Oscar Piastri (Prema). Art Grand Prix n'a pour le moment pas annoncé le nom du futur coéquipier de Théo Pourchaire, beaucoup de jeunes pilotes de la F3 cherchent un baquet en F2 pour la saison 2021.
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon