Le line-up de Dams pour 2021 est complet avec Armstrong et Nissany

Roy Nissany a annoncé participer à la saison 2021 de Formule 2 avec l'équipe DAMS. Il rejoint ainsi Marcus Armstrong pour compléter le line-up de DAMS.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Roy Nissany à Abu Dhabi lors des essais jeunes pilotes avec Williams
Roy Nissany à Abu Dhabi lors des essais jeunes pilotes avec Williams
Marcus Armstrong pilote de la Ferrari Driver Academy et Roy Nissany ont été annoncé comme pilotes de l'équipe français DAMS en F2 cette saison 2021.

« Je suis très content de pouvoir finalement rejoindre DAMS car nous étions déjà en contact pour la saison passée. Le championnat de F2 est extrêmement compétitif et cette année il n’y aura que huit meetings. It est donc primordial de commencer sur de bonnes bases avec une équipe expérimentée qui joue la gagne. Le palmarès de DAMS est impressionnant, notamment en GP2 et F2, et c’est la ou l’une des meilleures écuries du plateau. » explique le pilote néo-zélandais.

Alors que Marcus Armstrong est à Fiorano avec Ferrari pour une journée d'essais, le pilote franco-israélien Roy Nissany a pu prendre pour sa part le volant de la Williams à Abu Dhabi il y a quelques semaines lors des essais jeunes pilotes. Il avait alors piloté pour Dams en essais privés également quelques jours plus tôt.

« Je suis ravi de rejoindre une équipe aussi respectée que DAMS. Ils ont un historique exceptionnel en F2 et en F3. On a déjà pu travailler étroitement ensemble l'année dernière donc je suis impatient d'arriver au mois de mars. J'espère que nous allons nous battre sur le devant du classement. » a commenté Roy Nissany.

Gregory et Olivier Driot, les copropriétaires de l'équipe sont également ravi de cette opportunité données à Nissany : « Nous sommes supers heureux de l'accueillir. On a déjà pu travailler ensemble et on est très content de son feedback. On est heureux de voir que ça fonctionne dàjà bien avec le staff et les ingénieurs et qu'il y a déjà une bonne collaboration. On va tout faire pour lui donner les meilleurs outils possibles en cette nouvelle saison. »

Et son également ravis d'accueillir Amrstrong : « Nous suivons son parcours et ses performances depuis plusieurs années et nous sommes heureux d’avoir trouvé un accord pour cette saison. Elle sera très importante et nous souhaitons remporter les deux titres. Marcus nous a rejoint lors des essais de fin de saison à Bahreïn en décembre et nos ingénieurs ont beaucoup apprécié son retour technique. [...] Marcus a de grosses ambitions pour sa deuxième saison de F2 et il en est de même pour DAMS cette année. Nous avons gagné le titre Équipes en 2019 et nous voulons revenir aux avant-postes. Nous sommes impatients d’être à Bahreïn. »

Roy Nissany en plus du soutient de Williams apporte à l'équipe quelques sponsors notamment Make a wish Israel et Start-up Nation Israel.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top