Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Trident retient Bent Viscaal pour la saison 2021 de Formule 2

F2. Bent Viscaal courra finalement toute la saison 2021 de Formule 2 pour l'écurie Trident, il sera aligné aux côtés du pilote japonais, Marino Sato.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Bent Viscaal officialisé pour la saison 2021 de F2
© Trident Motorsport / Bent Viscaal officialisé pour la saison 2021 de F2

Si le pilote Néerlandais avait seulement été retenu pour disputer le premier week-end de course à Bahreïn, l'écurie Trident semble avoir été satisfaite de son rythme et a choisi de lui faire confiance pour cette saison 2021.

En effet, le natif d'Albergen au Pays-Bas, a su montrer ses capacités en qualifications et en course sur le circuit de Sakhir, toujours proche des points et de son expérimenté coéquipier japonais. Il a su également impressionner son équipe en réalisant une belle prestation lors des essais hivernaux sur le circuit de Barcelone.

Selon Giacomo Ricci, manager de l'écurie italienne ;«Trident Motorsport est extrêmement heureux d'annoncer que Bent Viscaal sera avec l'équipe dans les sept manches restantes du Championnat de Formule 2 de la FIA. Lors de son premier meeting en F2 à Bahreïn, il a rapidement fusionné avec notre équipe, ce qui lui a fourni le maximum de soutien possible tout en apprenant les ficelles de la série, et est devenu de plus en plus compétitif. Pilote déterminé, nous ferons un excellent travail et obtiendrons des résultats remarquables.»

Après deux saisons en Formule 3 auréolées d'une victoire, de deux podiums et d'un tour le plus rapide en course, Bent Viscaal aura sûrement à cœur de battre son coéquipier qui ronge son frein en Formule 2 depuis 2019.

«Je suis très heureux de rejoindre Trident pour le reste de la saison», a déclaré Bent Viscaal. «Ce sera un défi absolument incroyable. J'ai hâte de le faire avec la grande équipe Trident.»

«Je pense que nous avons déjà fait beaucoup de progrès, de tests et de courses à Bahreïn et j'ai hâte de libérer notre potentiel, de garantir ce dont nous sommes capables et en général l'aventure.»

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut