Trident retient Bent Viscaal pour la saison 2021 de Formule 2


En effet, le natif d'Albergen au Pays-Bas, a su montrer ses capacités en qualifications et en course sur le circuit de Sakhir, toujours proche des points et de son expérimenté coéquipier japonais. Il a su également impressionner son équipe en réalisant une belle prestation lors des essais hivernaux sur le circuit de Barcelone.
Selon Giacomo Ricci, manager de l'écurie italienne ; «Trident Motorsport est extrêmement heureux d'annoncer que Bent Viscaal sera avec l'équipe dans les sept manches restantes du Championnat de Formule 2 de la FIA. Lors de son premier meeting en F2 à Bahreïn, il a rapidement fusionné avec notre équipe, ce qui lui a fourni le maximum de soutien possible tout en apprenant les ficelles de la série, et est devenu de plus en plus compétitif. Pilote déterminé, nous ferons un excellent travail et obtiendrons des résultats remarquables.»
Après deux saisons en Formule 3 auréolées d'une victoire, de deux podiums et d'un tour le plus rapide en course, Bent Viscaal aura sûrement à cœur de battre son coéquipier qui ronge son frein en Formule 2 depuis 2019.
Happy to announce my full time participation in F2 with Trident! ????????????#F2 #Formula2 #Viscaal #Trident @trident_team @Formula2 @VolkerWessels pic.twitter.com/Qz57wLrjzG
— Bent Viscaal (@BentViscaal) April 28, 2021
«Je suis très heureux de rejoindre Trident pour le reste de la saison», a déclaré Bent Viscaal. «Ce sera un défi absolument incroyable. J'ai hâte de le faire avec la grande équipe Trident.»
«Je pense que nous avons déjà fait beaucoup de progrès, de tests et de courses à Bahreïn et j'ai hâte de libérer notre potentiel, de garantir ce dont nous sommes capables et en général l'aventure.»