F2

Grand Prix de Monaco Jack Aitken remplace Matteo Nannini

Jack Aitken est de retour en Formule 2, il remplacera Matteo Nannini chez HWA RaceLab lors du Grand Prix de Monaco et de Bakou.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© HWA RaceLab - Aitken remplace Nannini /

Nannini va se concentrer sur la F3

L'expérimenté pilote britannique fait son retour en Formule 2 ce week-end en remplacement de Matteo Nannini engagé cette saison en F2, mais également en F3. Jack Aitken, membre de la Williams Driver Academy, fort de trois saisons en F2 (11 podiums et 4 victoires) et remplaçant de George Russell en F1 à Bahreïn, l'an dernier, est très honoré de retrouver la F2.

«J'ai été surpris, mais également très honoré que HWA m'ait demandé de soutenir l'équipe à Monaco et à Bakou,» a déclaré Jack Aitken. «Ce sont deux de mes circuits préférés et ça va être un vrai plaisir !»

«Je connais HWA grâce à des courses dans le passé, dans lesquelles nous nous sommes affrontés. J'ai toujours été conscient de leur niveau de course. J'ai hâte de retourner en Formule 2 et de travailler avec HWA, afin d'obtenir le maximum sur les deux week-ends.»

De son côté, le jeune pilote italien, va se concentrer sur sa saison de F3, en effet, il sort d'un bon premier week-end à Barcelone avec un podium.

Thomas Strick, directeur de l'écurie HWA RaceLab, à déclaré ;« Nous sommes ravis d’avoir recruté un pilote aussi talentueux que Jack. Avec sa riche expérience dans ce championnat de Formule 2, il nous sera d’une grande aide. Dans le cas de Matteo, il se concentrera sur le Championnat de Formule 3 pour le reste de la saison, il a déjà montré son potentiel dans cette discipline.»

Votre commentaire
Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Vous avez déjà un compte ?
Me connecter
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Grand Prix de Monaco

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut {{message_merci}}