Clément Novalak en F2 pour 2022 !

Le français Clément Novalak sera en F2 pour 2022 et aussi dès le prochain meeting à Jeddah pour l'écurie MP Motorsport !
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Le français Clément Novalak sera en F2 chez MP MOTORSPORT en 2022 !
© JAMES GASPEROTTI / Le français Clément Novalak sera en F2 chez MP MOTORSPORT en 2022 !
La nouvelle est tombée, Clément Novalak sera bien en F2 pour 2022 !

Pour rappel, Clément Novalak a effectué deux saisons en F3. Cette saison il a terminé troisième du championnat et avec son écurie Trident ils ont fini champion par équipe !

Jusqu’à 2020 inclus, le pilote courait sous licence anglaise. En 2021 il a décidé de courir sous licence française pour "Retrouver ses racines".

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Clément Novalak sera dans la MP Motorsport dés le prochain meeting F2 en Arabie Saoudite et à Abou Dhabi pour finir la saison.

Voici les premières déclarations du français :

« Je suis extrêmement heureux de rejoindre MP Motorsport et leur programme FIA ​​F2 pour le reste de cette année et pour l'ensemble de la saison 2022. J’espère que le partenariat s'épanouira en grands résultats et j'espère continuer sur mon élan de cette saison en F3.
De toute évidence, il va y avoir un apprentissage massif sur moi-même pour pouvoir évoluer en F2. Je ne peux pas penser à une meilleure équipe où je pourrai évoluer en tant que pilote. Je ne remercierai jamais assez MP Motorsport pour leur confiance. J’espère une saison fantastique en F2 pour 2022 »


Toutes nos félicitations à Clément, ceci est une bonne définition du mérite !
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F2

    Toutes les actualités F2
    Top