Souviens toi l'été dernier F2 - Retour sur la dernière manche à Sotchi !

La F2 est de retour ce week-end à Djeddah en Arabie Saoudite ! Rafraîchissons nous la mémoire sur la dernière manche à Sotchi lors du week-end 24-26 septembre.
Logo Mi mini
Rédigé par
Robert Shwartzman local de l’étape lors de ce week-end Russe !
© Prema / Robert Shwartzman local de l’étape lors de ce week-end Russe !
L'antépénultième manche de la saison a eu lieu il y a maintenant plus de deux mois à Sotchi avec beaucoup de garages ... innondés !

Pour commencer ce beau (ou pas) week-end, Oscar Piastri décroche sa troisième pole position d'affilée, avec un Théo Pourchaire excellent troisième.

Nous apprenons que la course 2 est supprimée due aux intempéries. La course 1 a donc eu lieu le samedi après-midi.

Course 1 :

Dan Ticktum part donc en pole position suite à sa dixième place lors des qualifications.

Avant la fin du premier tours, les deux Uni Virtuosi ont abandonnées. (Accident lors de la mise en place sur la grille pour Drugovich qui tape le mur et panne pour Guanyu Zhou).

Dan Ticktum gagne devant Juri Vips et Robert Shwartzman. Théo Pourchaire fini à une belle cinquième place avec les deux points du meilleur tour.

Course 2 :

Course un poil soporifique avec la victoire de l'australien Oscar Piastri devant Théo Pourchaire et Jehan Daruvala !

Oscar Piastri repart de la Russie avec 178 points au championnat. Guanyu Zhou deuxième avec 142 points, Robert Shwartzman troisième avec 135 points et Théo Pourchaire qui a effectué un excellent week-end est cinquième au championnat avec 120 points.

Oscar Piastri peut être champion dés ce week-end à Djeddah s'il met 29 points de plus que Guanyu Zhou et 22 de plus que Robert Shwartzman et ainsi de suite ... Autant vous dire, qu'il est probable de voir une lutte finale à Abu Dhabi la semaine prochaine !

Dernières actus sur 2021

Plus d'actualités

    Dernières actus F2

    Toutes les actualités F2
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut