Grand Prix d'Arabie Saoudite Victoire de Marcus Armstrong !
Victoire de Marcus Armstrong sur la course sprint 1 à Djeddah ! Il s'impose devant son compatriote Liam Lawson et Juri Vips !


Première victoire en F2 pour le Néo Zelandais Marcus Armstrong sur sa Dams !
Il a su être opportuniste et prendre la tete à Liam Lawson dès le premier virage.
Accident au premier virage, Marino Sato et Guilherme Samaia doivent abandonner ce qui provoque l'entrée de la Safety Car.
A la relance le chinois Guanyu Zhou part en tete a queue en essayant de dépasser Christian Lundgaard qui lui ferme la porte. Le chinois doit changer d'aileron et ressort dernier.
Course un poil soporifique, malgré quelques dépassement dont un beau de Théo Pourchaire sur le suisse Ralph Boschung en perdition avec sa Campos.
Le Russe Robert Shwartzman reçoit une pénalité de cinq secondes pour ne pas avoir rendu la position sur Théo Pourchaire.
A ce moment le français loupe son freinage et fini dans le mur... c'est l'abandon pour Théo Pourchaire ... il devra s’élancer de la dix-huitième position lors de la course 2 ce soir. C'est assez rare pour le natif de Grasse de partir à la faute tout seul.
Oscar Piastri, leader du championnat termine a la neuvième place après s’être élancé à la dixième. Il sera en deuxième place sur la grille lors de la course 2.
Clément Novalak qui effectuait sa première course en F2 termine à la quatorzieme position.
Bent Viscaal quant à lui partira en pole position !
RDV ce soir à 19h30 pour la course sprint 2 !