Grand Prix d'Abou Dhabi Guanyu Zhou vainqueur de la course 2 !


Marcus Armstrong partit en pole, a su garder la tête au premier virage !
Oscar Piastri le nouveau champion a ecopé d'une penalité pour avoir poussé Liam Lawson en dehors de la piste.
L'Australien, ne pourra pas purger sa penalité puisque Roy Nissany a tenté une manœuvre un peu osée sur Oscar Piastri. Il percute la Prema et force l'australien a rentré dans Juri Vips qui était juste a coté. Abandon de l'estonien et de l'australien.
La safety car a été de sortie aujourd'hui.
A la relance, Marcus Armstrong relance le troupeau, mais subit une panne mécanique au premier virage ... Abandon pour lui qui était à la chasse de sa seconde victoire en F2.
Quatrième victoire cette saison pour le chinois qui conforte sa troisième place au championnat; Second au championnat et second lors de cette course, c'est un nouveau podium pour Robert Shwartzman !
Ralph Boschung signe son deuxième podium en F2 et le deuxième en deux week-ends !
Théo Pourchaire termine à la neuvième place et Clément Novalak à la quatorzième. Zéro point pour les français...
Rendez-vous demain matin 10h00 pour la course principale avec Oscar Piastri en pole positon !