Frederik Vesti sera en F2 en 2022

Frederik Vesti a été annoncé aujourd'hui comme le coéquipier de Théo Pourchaire chez ART GP en 2022.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Frederik Vesti va rejoindre ART GP en 2022
© ART Grand Prix / Frederik Vesti va rejoindre ART GP en 2022
Après deux saisons passées en FIA F3, Frederik Vesti sera présent sur la grille du championnat de F2 en 2022. Une belle promotion pour le Danois qui se rapproche petit à petit de la catégorie reine du sport automobile.

Il rejoindra une équipe qu'il connaît bien, ART GP, avec laquelle il a effectué sa deuxième saison de F3 en 2020. Une saison 2020 qui l'avait vu finir 4ème du classement des pilotes avec pour point d'orgue une victoire en Autriche.

Également membre de l'académie Mercedes, le Danois suit les traces d'un certain George Russell qui lui aussi avait fait ses armes dans l'antichambre de la Formule 1 au sein de la structure française.

Au sein d'une équipe comme ART, Vesti a tous les outils pour bien progresser en tant que pilote en 2022 et pourquoi pas s'imposer comme un des cadors du championnat.

Il pilotera aux côtés de Théo Pourchaire qui avait effectué une saison en tant que rookie très prometteuse. Frederik Vesti aura donc une bonne référence pour sa première.

Le jeune danois semble être très excité par cette opportunité : « Signer mon contrat en F2 avec ART Grand Prix est quelque chose d'important pour moi. Nous avons travaillé très dur en F3 la saison dernière et j'ai hâte de poursuivre ses efforts avec eux en F2. »

La saison de Formule 2 débutera le 18 Mars à Bahreïn.
Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Haut