Grand Prix de Bahreïn Richard Verschoor vainqueur !
Le Néerlandais Richard Verschoor (Trident) domine cette première course de l'année devant Jehan Daruvala et Liam Lawson. Théo Pourchaire, malchanceux a abandonné.


La Formule 2 a lancé officiellement sa saison 2022 cet après midi pour la première course de l'année !
Le Brésilien Felipe Drugovich est parti en pole position suite à la grille inversée (Dixième hier aux qualifications). Malheureusement le pilote MP Motorsport se loupe dès l'extinction des feux. Cela profite donc au Batave Richard Verschoor qui prend la tête dès le début. Il va mener les 23 tours en tête de cette course sprint.
Nous avons pu apercevoir la nouvelle Safety Car suite à l'abandon de Marcus Armstrong (percuté par Jake Hughes). A la relance, le moteur Méchachrome de la ART GP de notre français Théo Pourchaire a rendu l'âme. Théo à du abandonner alors qu'il avait remonté quatre places et aurait eu le rythme pour aller se battre pour le podium ... (Théo Pourchaire encore une fois mal chanceux à Bahreïn).
Nous avons le droit à une belle bataille pour la seconde place entre Jehan Daruvala et Ralph Boshcung. L'Indien de Prema aura le dernier mot et finira cette course à la deuxième place.
Liam Lawson profite des problèmes des autres pour monter sur la troisième marche du podium !
Clément Novalak l'autre français, sur sa MP Motorsport, s'est loupé au premier virage en venant percuter la VAR de Jake Hughes. Il termine à la 18ème place ...
Richard Verschoor a glané sa deuxième victoire en Formule 2, la deuxième à Bahrein !
Nous l'avons mentionné dans notre guide de saison que le Néerlandais était à surveiller
:Rendez-vous demain à 11H45 pour la course longue avec Théo Pourchaire sur la première ligne !