Warning: getimagesize(https://www.motorsinside.com/images/photo/article/f12022/verschoor-verschoor-trident.jpg): Failed to open stream: Connection refused in /home/fanfimgr/www/article.php on line 46
Grand Prix de Bahreïn F2 - Richard Verschoor vainqueur !

Grand Prix de Bahreïn F2 - Richard Verschoor vainqueur !

Le Néerlandais Richard Verschoor (Trident) domine cette première course de l'année devant Jehan Daruvala et Liam Lawson. Théo Pourchaire, malchanceux a abandonné.
Logo Mi mini
Rédigé par
Richard Verschoor remporte sa deuxième course en F2, la deuxième à Bahreïn !
© Richard Verschoor / Richard Verschoor remporte sa deuxième course en F2, la deuxième à Bahreïn !
La Formule 2 a lancé officiellement sa saison 2022 cet après midi pour la première course de l'année !

Le Brésilien Felipe Drugovich est parti en pole position suite à la grille inversée (Dixième hier aux qualifications). Malheureusement le pilote MP Motorsport se loupe dès l'extinction des feux. Cela profite donc au Batave Richard Verschoor qui prend la tête dès le début. Il va mener les 23 tours en tête de cette course sprint.

Nous avons pu apercevoir la nouvelle Safety Car suite à l'abandon de Marcus Armstrong (percuté par Jake Hughes). A la relance, le moteur Méchachrome de la ART GP de notre français Théo Pourchaire a rendu l'âme. Théo à du abandonner alors qu'il avait remonté quatre places et aurait eu le rythme pour aller se battre pour le podium ... (Théo Pourchaire encore une fois mal chanceux à Bahreïn).

Nous avons le droit à une belle bataille pour la seconde place entre Jehan Daruvala et Ralph Boshcung. L'Indien de Prema aura le dernier mot et finira cette course à la deuxième place.

Liam Lawson profite des problèmes des autres pour monter sur la troisième marche du podium !

Clément Novalak l'autre français, sur sa MP Motorsport, s'est loupé au premier virage en venant percuter la VAR de Jake Hughes. Il termine à la 18ème place ...

Richard Verschoor a glané sa deuxième victoire en Formule 2, la deuxième à Bahrein !

Nous l'avons mentionné dans notre guide de saison que le Néerlandais était à surveiller

:

Le guide de la saison 2022 F2

Rendez-vous demain à 11H45 pour la course longue avec Théo Pourchaire sur la première ligne !

Jack Doohan en pole position !

Dernières actus sur Grand Prix de Bahreïn

Plus d'actualités

    Dernières actus F2

    Toutes les actualités F2
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut