Course Sprint F2 - Marcus Armstrong vainqueur !

Marcus Armstrong opportuniste à su s'imposer pour la deuxième fois de sa carrière en Formule 2 !
Logo Mi mini
Rédigé par
Marcus Armstrong vainqueur en course sprint à Imola !
© Hitech GP / Marcus Armstrong vainqueur en course sprint à Imola !
Le Néo Zelandais, Marcus Armstrong parti deuxième sur la grille à su profiter du mauvais départ de Logan Sargeant pour aller s'imposer en menant les 25 tours de cette course sprint.

Le pilote Hitech GP à su décrocher sa deuxième victoire en Formule 2 après celle décrochée en course sprint 1 l'an passé à Djeddah.

Jehan Daruvala à su décrocher encore un podium sur sa Prema avec la seconde place. Juste derrière lui, son coéquipier Dennis Hauger décroche son premier podium en Formule 2.

Sur une course, où il est compliqué de dépasser, Théo Pourchaire n'a pas pu faire mieux que la septieme place. Il décroche tout de même deux points.

Clément Novalak a eu un accrochage après la première chicane du premier tour avec David Beckmann. Il a dû s'arrêter aux stands pour changer d'aileron avant. Il a terminé à la dix-neuvième place.

Rendez-vous demain pour la course principale Programme TV ici !

Dernières actus sur Grand Prix d'Emilie-Romagne

Plus d'actualités

    Dernières actus F2

    Toutes les actualités F2
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut