F2 : Felipe Drugovich en pole position, Théo Pourchaire huitième.

Sur une piste complètement sèche (mais froide), Felipe Drugovich, le leader du championnat, a signé la pole position ce samedi sur le circuit de Spa Francorchamps. Enzo Fittipaldi deuxième (doublé Brésilien). Logan Sargeant complète le Top 3.
Logo Mi mini
Rédigé par
Felipe Drugovich en pole position ce week-end à Spa Francorchamps
© Bastien BARATA / Felipe Drugovich en pole position ce week-end à Spa Francorchamps
Jack Doohan, s'est élancé le premier pour un chrono. Mais sur une piste froide, le pilote Australien est parti en tête à queue. Le sociétaire de Virtuosi a pu repartir sans problème.

Quelques instants plus tard, l'Estonien Juri Vips part aussi en tête à queue à la sortie du premier virage. Mais ce dernier à calé. Il n'a signé aucun tour chronométré et partira dernier sur les deux courses du week-end.

La pole position s'est jouée sur les derniers tours respectifs. A ce jeu, c'est Felipe Drugovich qui a effectué le meilleur temps (1.58.232). Enzo Fittipaldi termine en excellent deuxième (+0.383). Logan Sargeant suivra de son côté au 3e rang. (+0.549).

Théo Pourchaire a connu une légère déception : il réalise le huitième chrono (+0.829).

Ralph Boschung, de retour ce week-end dans la Campos, a signé le dixième chrono. Ce qui signifiera qu'il partira de la pole position demain pour la course sprint.

Jack Doohan effectue le quatrième chrono devant un surprenant Beckmann, Liam Lawson et Richard Verschoor.

A noter, les 23ème et 24ème place en Formule 3 de Victor Martins et Isack Hadjar, qui sont tous deux passés à côté de leur vendredi. Quand ça ne veut pas...

Dernières actus sur Grand Prix de Belgique

Plus d'actualités

    Dernières actus F2

    Toutes les actualités F2
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut