Pole position pour Drugovich, Théo Pourchaire dans le mur

Felipe Drugovich enchaine une deuxième pole position d'affilée après Spa la semaine passée. Il devance Doohan et Sargeant. Malheureusement Théo Pourchaire à tapé le mur.
Logo Mi mini
Rédigé par
Drugovich enfonce le clou avec cette nouvelle pole position
© Bastien BARATA / Drugovich enfonce le clou avec cette nouvelle pole position
Lors de son premier relais, Théo Pourchaire avait signé le quatrième chrono provisoire. A l'attaque du virage 3 (Banking gauche), le pilote ART perd malencontreusement l'arrière de sa monoplace avant de l'encastrer dans le muret de Techpro. Fin de séance pour le français.

Le Brésilien Felipe Drugovich, large leader du championnat, enfonce le clou avec cette nouvelle pole position (1.20.713). Jack Doohan l'autre homme en forme est second (+0.226) Sargeant troisième (+0.528).

Malheureusement pour Théo Pourchaire, ce ne sera que la seizième place sur la grille demain ...

Pas beaucoup de pilotes ont pris la piste après le drapeau rouge causé par la sortie de piste de Jehan Daruvala.

La bonne nouvelle française vient de Clément Novalak dixième ! Il sera en pole position demain pour la course sprint. Il aura l'occasion de prouver ce dont il est capable.

En Formule 3, Victor Martins a signé le second chrono. Le Français Isack Hadjar, phénomène de la saison, s'est emparé du sixième.

Dernières actus sur Grand Prix des Pays-Bas

Plus d'actualités

    Dernières actus F2

    Toutes les actualités F2
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut