Luca Ghiotto remplace Roy Nissany suspendu à Monza

Roy Nissany (DAMS) sera suspendu ce week-end pour le meeting en Italie. L'israélien a reçu une course de suspension pour avoir accumulé douze points sur son permis. Luca Ghiotto revient en Formule 2 pour le remplacer.
Logo Mi mini
Rédigé par
Luca Ghiotto de retour en Formule 2
© Dams / Luca Ghiotto de retour en Formule 2
Après le meeting aux Pays-Bas, l'Israélien Roy Nissany a écopé de deux points de suspension sur son permis. Son total est donc de 13 points. Ce qui signifie que le pilote Dams sera suspendu ce week-end pour l'avant dernier meeting de la saison à Monza.

Dams a misé sur l'expérience, c'est pour cela que l'écurie française fait appel à Luca Ghiotto.



La dernière saison de l'italien en Formule 2 date de 2020 (une dixième place au classement général avec Hitech GP).

Son retour n'est peut-etre pas anodin. En effet, après ce meeting, l'italien sera le pilote qui aura le plus participer à une course de GP2/F2. Son total est actuellement à 91(Le premier au classement est Louis Deletraz avec 92).

Luca Ghiotto est aussi celui qui à le plus de podium et marqué le plus de point dans l'antichambre de la Formule 1 (24 podiums et 609 points).

Les records seront à mettre à jour après ce meeting !

Dernières actus sur Grand Prix d'Italie

Plus d'actualités

    Dernières actus F2

    Toutes les actualités F2
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut