Dennis Hauger quitte Prema pour MP Motorsport

Dennis Hauger champion de Formule 3 en 2021, rejoindra l'équipe MP Motorsport pour la saison 2023 en Formule 2.
Logo Mi mini
Rédigé par
Le norvégien rejoindra l'équipe MP Motorsport
© Bastien BARATA / Le norvégien rejoindra l'équipe MP Motorsport
Le Norvégien, Dennis Hauger quittera Prema à la fin de la saison pour rejoindre l'équipe MP Motorsport.

Pour le moment le pilote Prema est onzième du championnat de Formule 2 avec deux victoires (En course sprint à Monaco et la course principale à Bakou). Bon choix pour le norvégien, actuellement (un meeting avant la fin de saison), MP Motorsport a déjà remporté championnat pilote avec Felipe Drugovich, l'équipe néerlandaise est en tête du championnat par équipe, ex-aequo avec ART GP.

Dennis Hauger avait rejoint Prema en 2021 pour disputer sa deuxième saison en Formule 3. Cela n'a pas manqué, il finira champion devant Jack Doohan et Clément Novalak.

Pour le moment nous ne connaissons pas son futur coéquipier. Mais selon nos informations, il est probable que son coéquipier actuel chez Prema Jehan Daruvala, le suive chez MP Motorsport.

Clément Novalak, quant à lui retournerai chez Trident (il avait fini troisième du championnat F3 l'an passé avec l'équipe italienne).

Les pilotes liés à cette info

Dernières actus sur Dennis Hauger

Plus d'actualités

    Dernières actus F2

    Toutes les actualités F2
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut