Arthur Leclerc chez Dams en 2023

La saison 2022 de Formule 2 s'est terminée ce week-end, les équipes sont déjà en 2023. Arthur Leclerc a été annoncé chez Dams pour l'an prochain.
Logo Mi mini
Rédigé par
Arthur Leclerc chez Dams en F2 pour 2023
© DAMS / Arthur Leclerc chez Dams en F2 pour 2023
La saison 2022 à peine clôturée que les équipes annoncent déjà leurs pilotes pour 2023.

Ce matin la mythique équipe française Dams, a annoncé que Arthur Leclerc sera dans l'une de leur monoplace l'an prochain. Le monégasque a terminé cette saison 2022 de Formule 3 à la sixième place.

Le petit frère de Charles Leclerc, membre de la Ferrari Driver Academy, devrait être dans la Dams dès cette semaine pour les essais F2 d'après saison (23-25 novembre) sur le circuit de Yas Marina.

Le second baquet devrait rester dans les mains de Ayumu Iwasa, qui vient de s'imposer ce week-end lors de la course principale.



Autre annonce de la matinée, Frederik Vesti neuvième en Formule 2 cette saison retrouvera son ancienne équipe en F3 Prema. Le Danois sera mardi dans la Mercedes pour les essais rookies. Il devrait également être dans la Prema cette semaine pour les essais d'après saison. Son coéquipier, sera Oliver Bearman, troisième cette saison en Formule 3.

Les pilotes liés à cette info

Dernières actus sur DAMS

Plus d'actualités

    Dernières actus F2

    Toutes les actualités F2
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut