Arthur Leclerc chez Dams en 2023


Ce matin la mythique équipe française Dams, a annoncé que Arthur Leclerc sera dans l'une de leur monoplace l'an prochain. Le monégasque a terminé cette saison 2022 de Formule 3 à la sixième place.
Le petit frère de Charles Leclerc, membre de la Ferrari Driver Academy, devrait être dans la Dams dès cette semaine pour les essais F2 d'après saison (23-25 novembre) sur le circuit de Yas Marina.
Le second baquet devrait rester dans les mains de Ayumu Iwasa, qui vient de s'imposer ce week-end lors de la course principale.
DAMS est très heureux d’annoncer l’engagement d’Arthur Leclerc pour la saison 2023 du championnat FIA de Formule 2.
— DAMS (@damsracing) November 21, 2022
Lisez la suite ici : https://t.co/CEbZyRucPS#F2 #AllezLesBleus pic.twitter.com/klXRGUsCLp
Autre annonce de la matinée, Frederik Vesti neuvième en Formule 2 cette saison retrouvera son ancienne équipe en F3 Prema. Le Danois sera mardi dans la Mercedes pour les essais rookies. Il devrait également être dans la Prema cette semaine pour les essais d'après saison. Son coéquipier, sera Oliver Bearman, troisième cette saison en Formule 3.
🚨DRIVER ANNOUNCEMENT🚨
— PREMA (@PREMA_Team) November 21, 2022
PREMA Racing welcomes Vesti back for 2023 FIA Formula 2 campaign
📰Danish racer rejoins the team for second F2 attempt↘️https://t.co/n0F2ORNrHt#driverannouncement #premazone #f2 #formula2 #into2023 pic.twitter.com/UfmeU467IW