Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Taylor Barnard rejoint PHM AIX Racing en F2

F2. Après une dixième place pour sa première et seule saison en FIA F3, Taylor Barnard participera au championnat de F2 avec PHM AIX Racing.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Taylor Barnard sera le coéquipier de Joshua Dürksen, chez PHM AIX Racing en F2.
© Taylor Barnard via instragram / Taylor Barnard sera le coéquipier de Joshua Dürksen, chez PHM AIX Racing en F2.

Taylor Barnard est un pilote britannique de 19 ans. Il commence la monoplace en 2020, en F4 Italienne avec l'équipe AKM Motorsport, mais il n'inscrit que 2 points et se classe 26e du championnat.

Ses premiers bons résultats arrivent en 2022 avec une deuxième place dans les championnats de F4 Allemande et de Formule Régionale Moyen-Orient. Sur les 33 courses auxquelles Barnard participe, il obtient 17 podiums, dont sept victoires, avec l'équipe PHM Racing.

Le Britannique intègre la FIA F3 l'année suivante, avec Jenzer Motorsport, où il obtient trois podiums, dont une victoire en 18 courses, ainsi qu'une dixième place au classement. En début d'année, il termine une nouvelle fois vice-champion en Formule Régionale Moyen-Orient avec l'écurie allemande.

L'arrivée en F2 cette année avec PHM AIX Racing

Cette saison Taylor Barnard participera à sa première année de F2 avec l'équipe PHM AIX Racing, qu'il connaît bien. Il fera équipe aux côtés de Joshua Dürksen, lui aussi rookie.

« PHM AIX Racing est heureux d'annoncer Taylor Barnard pour la prochaine FIA Formule 2 du championnat 2024 », peut-on lire dans le tweet.

« Au nom de toute l'équipe, je peux dire que nous sommes plus que ravis et heureux d'avoir Taylor à bord. Étant le pilote le plus performant de la PHM Academy, c'est l'étape logique pour évaluer Taylor comme la meilleure option prometteuse pour réussir le plus possible. Il mérite cette chance et jusqu'à présent, il a répondu à nos attentes dans toutes les classes avec un dévouement pur, de la volonté, un talent et une vitesse naturels et une précision technique croissante. Tous ces efforts ont donné de bons résultats, ce qui signifie qu'au cours des trois dernières manches FIA F3 2023, il a été le pilote le plus titré en termes de points. Taylor fait équipe avec Joshua Dürksen et ils se connaissent très bien. En tant qu'équipe PHM AIX Racing encore jeune, nous sommes conscients que nous sommes confrontés à la grille la plus compétitive en dessous de la Formule 1. L'équipe est très heureuse d'avoir ces deux Rookies F2 extrêmement motivés sur le terrain et je m'attends à des performances croissantes tout au long de la saison. saison et des résultats positifs surprenants. J'ai hâte de commencer la saison avec notre prometteuse équipe de pilotes », déclare Roland Rehfeld, directeur sportif de PHM AIX.

« Je suis ravi d'annoncer que je participerai à la Formule 2 FIA avec PHM AIX Racing. C'est une nouvelle étape vers mon rêve et bien sûr, je souhaite être mieux préparé, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir et plus pour performer », se réjouit Taylor Barnard.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut