Grand Prix d'Arabie Saoudite : Bearman signe la pole position, les français dans le top 10

F2. Le pilote de F2 Ollie Berman a signé le meilleur temps des qualifications du Grand Prix d'Arabie Saoudite. Il devance Kush Maini. Les deux français sont dans le top 10 et partiront dans de bonnes positions de la course longue et sprint pour espérer des podiums ici à Djeddah.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Ollie Bearman dans la Prema pendant les qualifications à Djeddah.
© Motors Inside / Ollie Bearman dans la Prema pendant les qualifications à Djeddah.

Oliver Beaman a signé le meilleur temps des qualifications du Grand Prix d'Arabie Saoudite de Formule 2 avec sa Prema. Il devance sur la première ligne l'Indien, Kush Main, qui avait signé la pole à Bahreïn avant d'être disqualifié.

Motors Inside sans pub ?

Jak Crawford signe encore une fois une belle performance sur sa DAMS, il devance le premier français de ce classement, Victor Martins (ART GP). Enzo Fittipaldi signe le 5ème temps devant le pilote très attendu, Andrea Kimi Antonelli (sur la deuxième Prema). Trois "redoublants", Dennis Hauger (MP Motorsport) et Isack Hadjar (Campos Racing) et Richard Verschoor (Trident) devancent Paul Aron, rookie et Pepe Marti (Rookie également).

La grille de la course longue :

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages
Haut