F2

Grand Prix d'Arabie Saoudite : Bearman signe la pole position, les français dans le top 10

Le pilote de F2 Ollie Berman a signé le meilleur temps des qualifications du Grand Prix d'Arabie Saoudite. Il devance Kush Maini. Les deux français sont dans le top 10 et partiront dans de bonnes positions de la course longue et sprint pour espérer des podiums ici à Djeddah.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Ollie Bearman dans la Prema pendant les qualifications à Djeddah.
© Motors Inside / Ollie Bearman dans la Prema pendant les qualifications à Djeddah.

Oliver Beaman a signé le meilleur temps des qualifications du Grand Prix d'Arabie Saoudite de Formule 2 avec sa Prema. Il devance sur la première ligne l'Indien, Kush Main, qui avait signé la pole à Bahreïn avant d'être disqualifié.

Jak Crawford signe encore une fois une belle performance sur sa DAMS, il devance le premier français de ce classement, Victor Martins (ART GP). Enzo Fittipaldi signe le 5ème temps devant le pilote très attendu, Andrea Kimi Antonelli (sur la deuxième Prema). Trois "redoublants", Dennis Hauger (MP Motorsport) et Isack Hadjar (Campos Racing) et Richard Verschoor (Trident) devancent Paul Aron, rookie et Pepe Marti (Rookie également).

La grille de la course longue :

Votre commentaire
Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Vous avez déjà un compte ?
Me connecter
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Grand Prix d'Arabie Saoudite

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut