Grand Prix d'Arabie Saoudite : Bearman signe la pole position, les français dans le top 10
Le pilote de F2 Ollie Berman a signé le meilleur temps des qualifications du Grand Prix d'Arabie Saoudite. Il devance Kush Maini. Les deux français sont dans le top 10 et partiront dans de bonnes positions de la course longue et sprint pour espérer des podiums ici à Djeddah.


Oliver Beaman a signé le meilleur temps des qualifications du Grand Prix d'Arabie Saoudite de Formule 2 avec sa Prema. Il devance sur la première ligne l'Indien, Kush Main, qui avait signé la pole à Bahreïn avant d'être disqualifié.
Jak Crawford signe encore une fois une belle performance sur sa DAMS, il devance le premier français de ce classement, Victor Martins (ART GP). Enzo Fittipaldi signe le 5ème temps devant le pilote très attendu, Andrea Kimi Antonelli (sur la deuxième Prema). Trois "redoublants", Dennis Hauger (MP Motorsport) et Isack Hadjar (Campos Racing) et Richard Verschoor (Trident) devancent Paul Aron, rookie et Pepe Marti (Rookie également).
La grille de la course longue :
Oliver Bearman en pole à Djeddah de la course longue. Aron partira en pole vendredi pour la sprint. @VictorMartinsFR P4 et @IGK_Zack6 P8.
— Motors Inside F1 (@MotorsInside) March 7, 2024
Kush Maini signe encore une belle perf#F2pic.twitter.com/m6tXjzQorC