Juan Manuel Correa pénalisé à Djeddah après les qualifications, Bearman absent des courses
F2. Juan Manuel Correa a été sanctionné de trois places sur la grille à la suite de la qualification de la Formule 2 à Djeddah. Les commissaires sportifs ont conclu qu'il avait gêné Taylor Barnard lors de la séance, spécifiquement au virage 1. Cette sanction sera appliquée lors de la prochaine course. De plus, Amaury Cordeel de l'équipe Hitech Pulse-Eight a également été pénalisé de cinq places sur la grille pour avoir provoqué une collision lors de la dernière course à Sakhir.
Juan Manuel Correa, pilote de DAMS Lucas Oil, a été sanctionné de trois places sur la grille après avoir gêné Taylor Barnard de PHM AIX Racing lors des qualifications de la Formule 2 à Djeddah. Les commissaires sportifs ont déterminé qu'il avait gêné Barnard au virage 1. Cette sanction sera appliquée lors de la prochaine course à laquelle Correa participera.
A noter que Amaury Cordeel, pilote de l'équipe Hitech Pulse-Eight, a également été sanctionné lors de la dernière manche. Il devra purger une pénalité de cinq places sur la grille pour avoir provoqué une collision lors de la course longue à Sakhir.
Les deux pilotes écoperons de leur pénalité lors de la course sprint de ce vendredi soir. Ils seront derniers lors de la course sprint.
De son côté, le pilote Prema, Oliver Bearman a appris une plutôt bonne nouvelle de son point vue. Il sera titularisé par la Scuderia Ferrari en F1 le reste du weekend pour prendre le remplacement de Carlos Sainz Jr. victime d'une crise d'appendicite. Les qualifications ayant déjà eu lieux, la voiture sera absente de la grille, mais Ollie Bearman conserve tout de même le bénéfice de sa pole position.
Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.