Zak O'Sullivan, pilote ART Grand Prix, a remporté ce dimanche matin la course longue des Formule 2 à Monaco en profitant d'une voiture de sécurité virtuelle déclenchée dans l'avant dernier tour. Isack Hadjar qui était en passe de remporter la course termine donc deuxième, dans l'incompréhension et l'énervement. Paul Aron monte sur le podium.
Les tests de fin de saison ont lieu, chaque année à Abu Dhabi, après la dernière manche du championnat. Ils permettent aux écuries de F2 de tester et préparer leurs pilotes pour la prochaine saison. Nos Français, Victor Martins et Isack Hadjar sont troisième et neuvième du classement.
Le Grand Prix d'Abu Dhabi de Formule 2 sera un évènement avec beaucoup d'enjeu ce dimanche. Lors de cette course, se décidera le champion de F2, le rookie de l'année et le gagnant du classement constructeur. Théo Pourchaire en tête du classement ne partira que 14ème. Son rival, 9ème.
La sécurité sur le circuit de spa est la question la plus importante lors des week-ends de courses. Le pilote de F2 sait que la FIA et les personnes compétentes travaillent pour faire en sorte d'assurer la sécurité des pilotes.
Théo Pourchaire est l'actuel second du classement de F2. Le pilote croit toujours au titre qu'il a manqué la saison dernière. Le Français a encore 4 week-ends de course pour devenir champion du monde de Formule 2.
À l'occasion du week-end du Grand Prix d'Autriche, où court également la Formule 2, Motors Inside a rencontré Théo Pourchaire, deuxième du championnat derrière Frederik Vesti, pour évoquer sa lutte pour le titre et son avenir avec Alfa Romeo.
À l'occasion de la course F2 à Barcelone ce week-end, nous avons pu rencontrer Victor Martins, pilote de l'écurie ART, qui s'est livré sur les défis rencontrés lors de sa transition de la F3 à la F2, ainsi que sur sa récente expérience en F1 et les répercussions sur sa saison en cours.
Le pilote F2 Victor Martins ira chercher la performance lors de la course à Barcelone ce week-end. Il est en confiance, mais admet avoir discuté avec son coéquipier Théo Pourchaire après l'épreuve à Monaco la semaine dernière.
Actuellement en tête du championnat du monde en F2, Théo Pourchaire a accordé une interview pour Motors Inside avant le Grand Prix de Monaco. Circuit où il s'est déjà imposé en 2021.
A l'occasion du Grand Prix de Monaco, les deux pilotes français de ART GP nous ont livré des détails très intéressants sur leur relation en interne et leur manière d'apporter une relation constructive à l'écurie de F2 pour signer le meilleur résultat possible. Exclusivité Motors Inside.
Dans le passé, Théo Pourchaire a réalisé quelques erreurs dues à la pression sur ses épaules. Maintenant dans sa troisième saison de F2, le Français travaille pour s'enlever ce stress et que cela n'ait pas d'impact négatif sur lui. Dans une interview réalisée pour Emmanuel Moine, dans l'émission Les Pistonnés, il revient sur son travail et sa gestion de la pression.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.