Alors que la fin de la saison 2023 de F2 proche à grands pas, l'antichambre de la Formule 1 a dévoilé ce vendredi son calendrier pour 2024, avec quelques changements.
La FIA avait déjà dévoilé les calendriers de F2 et F3 mais ils n'étaient pas encore officialisés. C'est chose faite désormais avec la confirmation qu'il n'y aura aucun meeting de F2 et F3 en France l'année prochaine.
Grands changements pour l'antichambre de la Formule 1 pour 2022 ! Les week-ends comprendrons plus que deux courses mais les pilotes se battront sur 14 meetings ! Soit 28 courses (contre 24 en 2021) !
La Formule 2 fait elle aussi son retour ce week-end à Bahreïn. La saison 2021 est marquée par de nombreux changements d'organisation et de pilotes. Suivez le guide, Motors Inside vous explique tout !
Afin de réduire les coûts, les championnats de F2 et F3 ont décidé de passer à trois courses par week-end. S'ils auront toujours lieu en marge d'un week-end de F1, ils ne pourront plus se disputer en même temps.
Les calendriers de la Formule 2 et de la Formule 3 ont été révélés aujourd'hui. Le circuit de Zandvoort au Pays-Bas remplace dans les deux catégories la manche française au Paul Ricard et Bahreïn fait enfin son apparition en F3.
Le championnat de Formule 2 vient d’officialiser son calendrier qui comptera 12 week-ends de deux courses. La discipline sera notamment présente en France, sur le circuit Paul Ricard, en marge du prochain Grand Prix de France de F1.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.