Actualités F2 / Course

F2

Course

Il y a 9 mois

Styrie - Course 1 : Robert Shwartzman résiste à Yuki Tsunoda

Alors qu'il s'élançait de la pole, Yuki Tsunoda a dû se contenter de la seconde place, derrière le Russe Robert Shwartzman tandis que Guanyu Zhou a complété le podium.

Toutes les actus de F2 sur Course

Il y a 10 mois

Autriche : Felipe Drugovich, un rookie prend le pouvoir

Le premier weekend de course a livré son lot de surprises en Formule 2. En effet, les nouveaux venus ont montré qu’ils avaient les dents longues. Si la course longue de ce samedi a été remportée par l’Anglais Callum Ilott, pensionnaire de F2 l’an passé, la victoire en course sprint ce dimanche est revenue au pilote brésilien Felipe Drugovich, qui débute en F2.
Il y a 35 mois

Monaco - F2 - Course 2 : Fuoco vainqueur dans la pagaille, Norris prend le large au championnat

Le pilote du Charouz Racing a converti sa pole en victoire, après avoir résisté aux assauts de Lando Norris, qui totalise désormais 29 points d'avance sur la concurrence. Équipier de Fuoco, Louis Delétraz prend la troisième place. Seulement la moitié du peloton a rejoint l'arrivée, après de nombreux accidents.
Il y a 44 mois

F2 - Belgique - Course 2 : Grande première pour Sergio Sette Camara

Sergio Sette Camara a remporté sa première course en monoplace à l'occasion de la course Sprint de F2 à Spa-Francorchamps. Il finit devant Nyck de Vries, qui participait à son premier week-end chez Racing Engineering tandis que Luca Ghiotto est monté sur son second podium du week-end.
Il y a 44 mois

F2 - Belgique - Course 1 : Charles Leclerc, roi de Belgique

Charles Leclerc ne fut jamais menacé tout au long de la course alors qu'Artem Markelov fut en mesure d'arracher la deuxième place à Oliver Rowland dans le tout dernier virage !
Il y a 46 mois

F2 - Grande-Bretagne - Course 2 : Première victoire pour Nicholas Latifi

Nicholas Latifi a mené de bout en bout la deuxième course de Silverstone. Il l'emporte devant Luca Ghiotto et Artem Markelov. Charles Leclerc termine cinquième.
Il y a 46 mois

F2 - Grande-Bretagne - Course 1 : Charles Leclerc triomphe malgré une chaude alerte

Même de la fumée se dégageant de son moteur n'a pas empêché Charles Leclerc de remporter sa cinquième course de l'année, à Silverstone. Il devance Norman Nato et Oliver Rowland.
Il y a 46 mois

F2 - Autriche - Course 2 : Artem Markelov l'emporte, Charles Leclerc abandonne

Artem Markelov a été en mesure de remporter sa deuxième course de la saison au terme d'une course mouvementée. Il devance Alex Albon et Oliver Rowland alors que Charles Leclerc a été contraint à l'abandon après un contact avec son coéquipier, Antonio Fuoco.
Il y a 46 mois

F2 - Autriche - Course 1 : Charles Leclerc poursuit sa domination sur le Red Bull Ring

Nouvelle démonstration de Charles Leclerc lors de la première course de F2 en Autriche. Nicolas Latifi a privé Prema d'un doublé en dépassant Antonio Fuoco à deux tours de la fin.
Il y a 47 mois

F2 - Bakou - Course 1 : Charles Leclerc reprend sa marche en avant à Bakou

Charles Leclerc a parfaitement su convertir sa pole position d'hier en victoire hier. Il devance Nyck de Vries et Nicholas Latifi. Le Monégasque en profite également pour creuser l'écart au championnat.
Il y a 47 mois

F2 - Monaco - Course 2 : Nyck de Vries remporte sa première victoire

Nyck de Vries n’a pas laissé passer l’opportunité de remporter sa première victoire en F2. Il devance son coéquipier Johnny Cecotto et Gustav Malja alors que Charles Leclerc a de nouveau abandonné.
Il y a 48 mois

F2 - Monaco - Course 1 : La victoire pour Rowland, la douche froide pour Leclerc

Cruelle désillusion pour Charles Leclerc, contraint à l'abandon alors qu'il était en tête de sa course à domicile. C'est donc Oliver Rowland qui en profite pour rafler la mise.
Il y a 54 mois

Abu Dhabi - Course 1 : Pierre Gasly l'emporte et prend la tête du championnat

Après la pole position hier, Pierre Gasly a été en mesure de l'emporter à l'issue de la première course du week-end à Abu Dhabi, devant Nobuharu Matsushita et Artem Markelov. Il a désormais 12 points d'avance sur Antonio Giovinazzi, seulement cinquième.
Il y a 57 mois

Antonio Giovinazzi s'impose en Belgique

Très beau week-end pour Prema : après la victoire de Pierre Gasly hier, Antonio Giovinazzi est parvenu à également remporter sa troisième victoire de l'année en l'emportant lors de la course Sprint. Gustav Malja et Luca Ghiotto l'accompagnent sur le podium.
Il y a 57 mois

Nouvelle victoire de Pierre Gasly à Spa-Francorchamps

Pierre Gasly a été en mesure de remporter sa troisième victoire de la saison à l'issue de la première course du week-end belge. Il devance Jordan King et Alex Lynn alors que Norman Nato a été contraint à l'abandon et que Sergey Sirotkin doit se contenter de la 9ème place.
Il y a 60 mois

Monaco - Course 2 : Nobuharu Matsushita l'emporte sans trembler

Partant en pole inversée grâce à sa huitième place d'hier, le pilote ART Nobuharu Matsushita l'emporte lors de la seconde course à Monaco. Il devance Marvin Kirchhofer et Raffaele Marciello.
Il y a 60 mois

Espagne - Course 1 : Cocorico avec Norman Nato !

Le début de saison de l'anti-chambre de la Formule 1 est marqué du sceau français. Après la Pole de Pierre Gasly, Norman Nato s'impose sur la première course de la saison des GP2 Series !
Il y a 66 mois

Course - Abu Dhabi : Un Stoffel Vandoorne record

Pour la septième fois de la saison, un record, Stoffel Vandoorne est parvenu à l'emporter. Il est parvenu à devancer Raffaele Marciello et Mitch Evans.
Il y a 66 mois

Course 2 - Bahrain : Mitch Evans renoue avec la victoire

Mitch Evans est parvenu à sécuriser sa deuxième victoire de la saison, devant l'inévitable Stoffel Vandoorne. Alex Lynn complète le podium.
Il y a 66 mois

Course - Bahrain : Un doublé ART leur offre le titre Equipes

Stoffel Vandoorne a mis fin à une disette de deux week-ends sans victoire en remportant la première course du week-end à Bahrain. Il devance son coéquipier Nobuharu Matsushita, ce qui permet d'assurer le titre pour ART Grand Prix. Mitch Evans complète le podium.
Il y a 69 mois

Course - Belgique : Alexander Rossi remporte sa première victoire de l'année

Il courrait après depuis le début de la saison, il la tient enfin : Alexander Rossi a remporté la seconde course du week-end de GP2. Il devance son coéquipier chez Racing Engineering, Jordan King, et Mitch Evans. Stoffel Vandoorne a dû se contenter de la quatrième place.
Il y a 69 mois

Course - Belgique : Stoffel Vandoorne l'emporte devant son public

Stoffel Vandoorne a parfaitement profité de sa pole position pour l'emporter lors de la première course de GP2. Celle-ci a été marquée par le très gros accident de Daniel de Jong, heureusement sorti indemne du choc.
Il y a 70 mois

GP2 - Hongrie - Course 2 : Nobuharu Matsushita l'emporte devant Stoffel Vandoorne

Nobuharu Matsushita sera parvenu à conserver le bénéfice de sa pole position pour l'emporter devant son coéquipier Stoffel Vandoorne. Sergey Sirotkin monte de nouveau sur le podium alors qu'Alexander Rossi n'a pas marqué de points.
Il y a 70 mois

GP2 - Hongrie - Course 1 : Alex Lynn et Pierre Gasly font le doublé pour DAMS

Après avoir réussi la pole position hier, Alex Lynn est parvenu à remporter sa première victoire en GP2. Il devance son coéquipier, le Français Pierre Gasly, et Sergey Sirotkin. Stoffel Vandoorne termine 5ème tandis qu'Alexander Rossi se classe 12ème.
Il y a 71 mois

Course 2 - GP2 : Rio Haryanto prive Stoffel Vandoorne d'un doublé en Autriche

Rio Haryanto est parvenu à résister aux assauts d'Artem Markelov, puis de Stoffel Vandoorne pour remporter sa seconde course de la saison. Il devance les deux pilotes d'ART Grand Prix, Stoffel Vandoorne et Nobuharu Matsushita.
Il y a 71 mois

Course 1 - GP2 : Stoffel Vandoorne poursuit sa domination au Red Bull Ring

Pour la cinquième fois consécutive, Stoffel Vandoorne l'a emporté lors de la course principale en GP2. Sergey Sirotkin a réalisé sa meilleure course de la saison en terminant deuxième, tandis qu'Alex Lynn est parvenu à finir sur le podium.
Il y a 72 mois

Monaco - Course Principale : Victoire de l'insaisissable Stoffel Vandoorne

Stoffel Vandoorne a une fois encore éclairé la Course Principale des GP2 Series de son talent. Parti 4ème dans les rues de la Principauté ce matin, le pilote belge a su profiter d'un meilleur arrêt aux stands afin de dépasser Alexander Rossi qui termine 2ème. Sergio Canamassas prend la 3ème place. Arthur Pic, au pied du podium, est le premier pilote français classé.
Il y a 72 mois

Espagne - Course 2: Première victoire pour le Britannique Alex Lynn

Déjà sur le podium de la Course 1, Alex Lynn et Stoffel Vandoorne ont été de nouveau en vue pour la course Sprint disputée ce matin sur le Circuit de Catalunya. Cette fois, c'est le Britannique qui l'emporte. Stoffel Vandoorne marque une nouvelle fois de gros points avec une 2ème position. Pierre Gasly décroche, quant à lui, son premier podium de la saison !
Il y a 72 mois

Espagne - Course 1: Stoffel Vandoorne double la mise

Le pilote de l'équipe ART Grand Prix a parfaitement résisté à la pression de Mitch Evans et Alexander Rossi cette après-midi sur le Circuit de Catalunya en s'adjugeant la course principale des GP2 Series.
29 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top