Le Brésilien a remporté la course principale de Formule 2 à Monza. Il a parfaitement géré son avance et n'a pas été inquiété par ses adversaires mais a bénéficié d'un gros coup de pouce du destin avec une entrée de voiture de sécurité opportune. Isack Haadjar a manqué de chance dans les stands et a terminé 11e. Plusieurs accrochages ont eu lieu pendant l'épreuve.
Le pilote français, de la filière Red Bull, Isack Hadjar a remonté un à un ses adversaires pour prendre la victoire de la course longue en Belgique. Le pilote Campos prend son envol au championnat et est bien parti pour remporter le titre. Paul Aron doit abandonner. Bortoleto et Crawford montent sur le podium.
Profitant d'un peu de réussite grâce à une arrivée de la voiture de sécurité opportune, Kimi Antonelli remporte sa première victoire en course principale de F2 et montre ainsi qu'il faudra compter sur lui pour un baquet de F1 dans les années à venir. Longtemps leader, Victor Martins termine deuxième. Richard Verschoor disqualifié hier, monte sur le podium.
Isack Hadjar a remporté la course longue du weekend anglais de Formule 2, profitant d'une pénalité de Jak Crawford de 5 secondes qui avait pourtant franchi la ligne devant le tricolore. Hadjar profite des problèmes de Paul Aron pour prendre la tête du championnat.
La course principale de F2 a été marquée par le double podium de l'écurie française DAMS qui place son pilote américain, Jak Crawford sur la plus haute marche du podium ainsi que son deuxième pilote, Juan-Manuel Correa sur la troisième marche. Colapinto prend la deuxième place. Paul Aron, leader du championnat, est 4ème juste devant Isack Hadjar. Victor Martins, l'autre français, abandonne dès le départ.
Zak O'Sullivan, pilote ART Grand Prix, a remporté ce dimanche matin la course longue des Formule 2 à Monaco en profitant d'une voiture de sécurité virtuelle déclenchée dans l'avant dernier tour. Isack Hadjar qui était en passe de remporter la course termine donc deuxième, dans l'incompréhension et l'énervement. Paul Aron monte sur le podium.
Il en avait été dépourvu après être monté sur son premier podium hier, Isack Hadjar remporte finalement ce dimanche sa première victoire en Formule 2. Il termine le Grand Prix d'Australie devant Paul Aron et Zane Maloney.
Enzo Fittipaldi a connu un gros accident sur le circuit de Djeddah il y a trois ans, où il a subi une longue période hors des baquets pour se rétablir. Le pilote brésilien remporte ici sa première victoire de la saison, un beau chapitre écrit. Dans une course avec beaucoup d'incidents, il a su tirer son épingle du jeu pour devancer Kush Maini (2ème) et Dennis Hauger (3ème).
Zane Maloney, après avoir remporté la course sprint ce vendredi, a aussi remporté la course principale. Il aura mené la course de bout en bout après être parti de la pole position. Il termine devant Josep Maria Marti et Paul Aron. 8 rookies sont dans le top 10, tandis que les deux français ont du abandonner.
Au lendemain de sa victoire en course sprint, le poleman Olie Bearman a récidivé en remportant la course longue du GP d'Azerbaïdjan de F2. Le Britannique de Prema devance Enzo Fittipaldi et Théo Pourchaire, qui devient leader du championnat. L'autre Français d'ART, Victor Martins, initialement 4ème, a été disqualifié.
Le Brésilien Felipe Drugovich remporte sa quatrième victoire en Formule 2 aujourd'hui en Arabie Saoudite. Il s'impose devant Richard Verschoor et Jehan Daruvala !
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.