Le Brésilien Felipe Drugovich remporte sa quatrième victoire en Formule 2 aujourd'hui en Arabie Saoudite. Il s'impose devant Richard Verschoor et Jehan Daruvala !
Le Néerlandais Richard Verschoor (Trident) domine cette première course de l'année devant Jehan Daruvala et Liam Lawson. Théo Pourchaire, malchanceux a abandonné.
Oscar Piastri, encore une fois étincelant dans la nuit D'Abou Dhabi. L'Australien décroche la cinquième pole position d'affilée sur les huit meetings présents cette saison !
Oscar Piastri a gagné sa deuxième victoire ce week-end ... Une course marquée par le grave accident au départ avec Théo Pourchaire et Enzo Fittipaldi...
Victoire encore une fois cette saison d'Oscar Piastri lors de cette course sprint 2. L'australien devance un excellent Bent Viscaal et son coéquipier Robert Shwartzman !
Jehan Daruvala a su profiter de sa première ligne pour passer en tête dès le premier virage et ainsi rouler seul jusqu'à sa première victoire cette saison ! Viscaal et Shwartzman l'accompagnent sur le podium.
La formule 2 inaugure ce week-end un nouveau format de course sur un meeting, après une première course un peu fade, la course sprint 2 a tenu toutes ses promesses.
Les jeunes loups de la Formule 2 entrent dans le grand bain, et entament leur saison 2021 ! Seul pilote français sur la grille de F2, Théo Pourchaire s'élançait de la pole devant David Beckman et Liam Lawson.
Alors qu'il s'élançait de la pole, Yuki Tsunoda a dû se contenter de la seconde place, derrière le Russe Robert Shwartzman tandis que Guanyu Zhou a complété le podium.
Le premier weekend de course a livré son lot de surprises en Formule 2. En effet, les nouveaux venus ont montré qu’ils avaient les dents longues. Si la course longue de ce samedi a été remportée par l’Anglais Callum Ilott, pensionnaire de F2 l’an passé, la victoire en course sprint ce dimanche est revenue au pilote brésilien Felipe Drugovich, qui débute en F2.
Le pilote du Charouz Racing a converti sa pole en victoire, après avoir résisté aux assauts de Lando Norris, qui totalise désormais 29 points d'avance sur la concurrence. Équipier de Fuoco, Louis Delétraz prend la troisième place. Seulement la moitié du peloton a rejoint l'arrivée, après de nombreux accidents.
Pour ce second week-end de course de F2, Aexander Albon a frappé un grand coup en signant la pole et la victoire lors de la première course tandis que George Russell a remporté sa première course dans la catégorie. La régularité de Lando Norris lui permet de conserver la tête du championnat.
Sergio Sette Camara a remporté sa première course en monoplace à l'occasion de la course Sprint de F2 à Spa-Francorchamps. Il finit devant Nyck de Vries, qui participait à son premier week-end chez Racing Engineering tandis que Luca Ghiotto est monté sur son second podium du week-end.
Charles Leclerc ne fut jamais menacé tout au long de la course alors qu'Artem Markelov fut en mesure d'arracher la deuxième place à Oliver Rowland dans le tout dernier virage !
Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.
Rejoignez @motorsinside sur :
Le site web pour
Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.