Actualités Course Sprint en F2

Il y a 3 heures
Après avoir pris la tête de la course avant même le premier virage, grâce à un excellent départ, Victor Martins remporte la course sprint de F2 en Espagne. Isack Hadjar termine septième.
Le 25/05, 15:28
Parti en pole position, Taylor Barnard a mené toute la course sprint F2 pour remporter la victoire sans inquiétude. Isack Hadjar termine 8e, tandis que Victor Martins a dû abandonner après une collision dans les premiers tours de la course à Monaco.
Le 23/03, 07:11
Isack Hadjar a remporté sa première victoire en Formule 2 avec Campos Racing, en contrôlant la course sprint de Melbourne du début à la fin et en menant chaque tour de l'après-midi. Avec un départ qui a mené à l'apparition de la voiture de sécurité, Hadjar est cependant sous investigation des commissaires. Sa victoire n'est pas garantie.
GPaustralie
Le 08/03, 20:42
C'est une très grande surprise ce soir à Djeddah. Le vainqueur de la course sprint, Richard Verschoor vient d'être disqualifié par la FIA pour une configuration de la pédale d'accélération non conforme. C'est le Norvégien Dennis Hauger qui en profite pour prendre la victoire. Paul Aron est second et c'est finalement Emerson Fittipaldi qui monte sur le podium. Son coéquipier chez Trident, Roman Stanek est aussi disqualifié pour les mêmes raisons.
GParabie-saoudite
Le 08/03, 17:23
Le jeune néerlandais, Richard Verschoor a remporté la première course de la semaine en F2, à Djeddah. Il devance le norvégien Dennis Hauger et l'estonien Paul Aron dans une course avec beaucoup de rebondissements. Isack Hadjar n'a pas pu profiter de sa bonne position de départ et a tout perdu en fin de course et l'autre français Victor Martins a du abandonner dès le début.
GParabie-saoudite
Le 08/03, 13:05
Juan Manuel Correa a été sanctionné de trois places sur la grille à la suite de la qualification de la Formule 2 à Djeddah. Les commissaires sportifs ont conclu qu'il avait gêné Taylor Barnard lors de la séance, spécifiquement au virage 1. Cette sanction sera appliquée lors de la prochaine course. De plus, Amaury Cordeel de l'équipe Hitech Pulse-Eight a également été pénalisé de cinq places sur la grille pour avoir provoqué une collision lors de la dernière course à Sakhir.
GParabie-saoudite
Le 01/03, 21:06
La première course des pilotes de Formule 2 s'est déroulée ce vendredi à Bahreïn sur le circuit de Sakhir, juste avant les qualifications de la Formule 1. Parti de la 7ème place, Zane Maloney a fait une superbe remontée pour s'imposer avec la Rodin, devant Jak Crawford pour DAMS et Marti pour Campos.
GPbahrein
Le 02/09/2023, 15:31
Le Danois de chez Prema a profité de la mésaventure du poleman Boschung pour réaliser une course maîtrisée de bout en bout. Derrière le duo français de chez ART a réalisé une belle remontée.
GPitalie
Le 26/08/2023, 15:45
La première course du weekend en Formule 2 aux Pays-Bas n'aura compté que pour du beurre. La FIA n'a pas relancé la course après un gros accidents et des conditions météorologiques jugées trop dangereuses.
GPpays-bas
Le 29/07/2023, 18:36
A la suite du non respect du règlement technique sur la monoplace de Richard Verschoor, la FIA l'a disqualifié de la course sprint des F2. Pourchaire et Hauger en profitent.
GPbelgique
Le 29/07/2023, 16:44
Enzo Fittipaldi a remporté sa première course de Formule 2 en carrière : la course sprint du Grand Prix de Belgique. Elancé sur la seconde ligne, il a bénéficié d'un coup de chance mais a aussi mérité sa victoire avec un beau dépassement. Pourchaire termine sur le podium. Victor Martins est 5ème.
GPbelgique
Le 27/05/2023, 22:07
Lors d'une course sprint ponctuée de voitures de sécurité, Iwasa s'est imposé, profitant des problèmes mécaniques du français Isack Hadjar.
GPmonaco
Le 30/04/2023, 22:27
Bearman a remporté une course sprint marquée par une énorme accident à trois tours de la fin. Six pilotes ont abandonné d'un coup, dont les deux Français Théo Pourchaire et Victor Martins. Au milieu du chaos, Prema réussit le coup parfait en signant un doublé avec Olie Bearman devant Frederik Vesti.
GPazerbaidjan
Le 24/07/2022, 09:58
La FIA a décidé de donner 5 secondes de pénalité à Théo Pourchaire durant la course sprint. En conséquence et bien qu'il soit monté sur le podium, le pilote français termine 7ème !
GPfrance
Le 08/04/2018, 15:20
Artem Markelov a confirmé ses excellentes dispositions du week-end, en remportant la course Sprint de Sakhir. Il devance le rookie Maximilian Gunther et Sergio Sette Camara.
GPbahrein
15 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Nos contenus premiums

Dernières vidéos

Haut