Sophia Floersch et Chloe Chambers ont testé des Formule 2 et Formule 3 à Silverstone dans le but d'offrir des monoplaces plus accessibles dans le futur. Elles ont respectivement roulé dans la F2 2024 et une F3 hybride modifiée. Ces essais aideront à définir les réglages pour 2025.
Le pilote français Isack Hadjar a terminé la semaine avec le meilleur temps en 1:23.139. C'est son coéquipier, Josep María Martí, qui avait terminé la deuxième journée en tête, qui avaient jusqu'alors la meilleure marque. Les pilotes Campos Racing signent ainsi un doublé cette semaine.
F2. La deuxième journée d'essais s'est achevée ce mardi à 17h, heure locale, à Barcelone, pour les pilotes et équipes de F2. Josep María Martí s'est fait remarquer pour sa rapidité, en signant le meilleur temps enregistré jusqu'à présent. L'après-midi, c'est Ritomo Miyata qui est arrivé en tête.
La première journée d'essais privés s'est déroulé ce mardi à Barcelone pour les pilotes et équipes de F2. C'est Gabriel Bortoleto qui signe le meilleur temps pour Rodin Motorsport. Il devance Jak Crawford. Le premier français, Isack Hadjar, est 12ème. Victor Martins de son côté est 14ème.
La Formule 2 fait son retour du mardi 23 au jeudi 25 avril sur le Circuit de Barcelone-Catalogne. Beaucoup s'attendent à ce que ce soit une course charnière pour l'ensemble de la grille de la saison. Les équipes et les pilotes auront, durant ces trois jours, l'opportunité de tester de nouvelles configurations et de résoudre les problèmes de la première phase de la campagne 2024.
À l'aube d'une saison 2024 de Formule 2 marquée par une révolution au niveau des monoplaces, les pilotes ont pu tester leur nouvelle voiture lors d'un shakedown à Barcelone.
Aujourd'hui avait lieu le troisième et dernier jour des tests de fin de saison de F2 à Abu Dhabi, Isack Hadjar a été le plus rapide, Victor Martins a obtenu le quatrième meilleur temps.
Abu Dhabi accueille la dernière manche du championnat, ainsi que les tests d'après saison de F2. Pour cette deuxième journée les temps les plus rapides ont eu lieu dans la matinée. Le Français Victor Martins a terminé deuxième de cette séance.
Les tests de fin de saison ont lieu, chaque année à Abu Dhabi, après la dernière manche du championnat. Ils permettent aux écuries de F2 de tester et préparer leurs pilotes pour la prochaine saison. Nos Français, Victor Martins et Isack Hadjar sont troisième et neuvième du classement.
En début de mois, Victor Martins a eu la chance de participer à une journée d'essais avec Alpine à Monza. Un succès qui lui a beaucoup apporté pour son expérience dans une monoplace.
La F2 était toujours à Barcelone pour la deuxième journée de tests. Et comme lors de la veille, l'Australien de l'Alpine Academy a signé le meilleur temps dans une journée marquée par la pluie et quelques drapeaux rouges.
Après quatre week-ends de course en dehors de l'Europe, la Formule 2 retourne en terrain connu, sur le circuit de Barcelone-Catalunya, pour les essais de mi-saison.
Aujourd'hui c'était le troisième et dernier jour pour les essais de Formule 2 à Barcelone. Felipe Drugovich à réalisé le meilleur temps de la journée pendant la matinée.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.