Frederik Vesti a remporté la course sprint du Grand Prix d’Abu Dhabi de F2 devant Enzo Fittipaldi et Richard Verschoor. Le Danois revient à 17 points de Théo Pourchaire avant le dernier Grand Prix de la saison dimanche.
Près de trois mois après le dernier Grand Prix de F2, Abu Dhabi clôture ce championnat ce week-end. Théo Pourchaire peut décrocher le titre. Découvrez le programme TV complet !
Théo Pourchaire, parti depuis la pole a pris la 3ème place d'une course remportée par Oliver Bearman ce dimanche à Monza. Le Français fait un grand pas vers le titre avant la dernière manche à Abu Dhabi.
Le Danois de chez Prema a profité de la mésaventure du poleman Boschung pour réaliser une course maîtrisée de bout en bout. Derrière le duo français de chez ART a réalisé une belle remontée.
Leader du championnat avec 11 points d'avance sur Théo Pourchaire, Frederik Vesti donne tout afin de remporter le titre et de maximiser ses chances d'entrer en Formule 1. Le Danois revient sur cette saison de Formule 2 jusqu'à présent très positive.
Après la pole et la victoire de Jack Doohan en Hongrie, le classement de Formule 2 a changé. On fait le point alors qu'il reste seulement 3 rendez-vous avant la fin de la saison.
Frederik Vesti partira en pole position de la course principale de dimanche, devant Victor Martins et Théo Pourchaire. Les qualifications ont été chaotiques avec un total de trois drapeaux rouges.
Après le Grand Prix d'Arabie Saoudite, Théo Pourchaire n'est plus en tête du championnat, au profit de Ralph Boschung. Ayumu Iwasa et Frederik Vesti eux se rapprochent, quand Victor Martins reste loin après son abandon.
8 actualités
Les plus lus
Newsletters
Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.