La saison 2022 de Formule s'est terminée le week-end dernier sur le circuit d'Abou Dhabi. Il y a eu du mouvement dans les classements jusqu'aux derniers instants. Découvrez les classements finaux de cette saison.
Ayumu Iwasa s'impose dans cette course principale devant Felipe Drugovich et Liam Lawson. MP Motorsport champion par équipe, Théo Pourchaire vice champion de Formule 2. Logan Sargeant rookie de l'éne
Dernière séance de qualification de la saison pour les jeunes pilotes F2. Les chronos sont tombés dans les derniers instants. A ce jeux, Ayumu Iwasa a été le plus rapide devant son coéquipier Roy Nissany et Théo Pourchaire. C'est un triplé français.
Juan Manuel Correa fera son retour en Formule 2 ce week-end au volant de la Van Amersfoort Racing (VAR). Une première depuis l'accident de Spa en 2019.
Dernier meeting de la saison pour l'antichambre de la Formule 1. Le titre de champion a déjà été attribué à Monza pour Felipe Drugovich, cependant rien n'est joué pour le championnat par équipe. Découvrez les horaires et le programme TV.
Oscar Piastri, encore une fois étincelant dans la nuit D'Abou Dhabi. L'Australien décroche la cinquième pole position d'affilée sur les huit meetings présents cette saison !
Suite à la non participation d'Enzo Fittipaldi accidenté lors de la course principale en Arabie Saoudite, Richard Verschoor le remplace pour le dernier meeting de la saison.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.